Et bien ca y est ca fonctionne nickel! !!!!!! Yaouhouuuuuuuuuuuuu
Trop content
Je vais pouvoir avancer dessus maintenant

hello ,pour le récepteur d'embrayage ,il doit être verrouillé avec une pince à col de cygnes une fois sorti de son logement .bibimerzhin a écrit : ↑04 juil. 2017, 14:38Bonjour,
Alors hier soir j'ai purgé le liquide de l'embrayage, j'ai trouvé un léger "mieux" mais peut-être est-ce psychologique. J'ai fait la vidange cet après-midi, je testerai la différence ce soir.
Pour la photo, la voilà :
![]()

goldo a écrit : ↑05 juil. 2017, 19:45Salut,bibimerzhin a écrit : ↑04 juil. 2017, 14:38
hello ,pour le récepteur d'embrayage ,il doit être verrouillé avec une pince à col de cygnes une fois sorti de son logement .
une purge avec le récepteur en place est très difficile .
J'avais l'intention de faire ça demain, j'ai commandé un kit de réparation que j'ai reçu ce matin. Par contre j'ai lu la RMT et cela n'avait pas l'air très compliqué, il y a juste la différence entre une technique avec air comprimé et l'autre sans, mais il ne parle pas de pince à col de cygne. Je pensais faire ce que je fais d'habitude : démonter dans un sens et remonter dans le même ordre.
Goldo tu penses que c'est plus compliqué que cela ? Tu peux m'expliquer la technique ? Si tu as des astuces ? SI c'est trop compliqué je vais laisser tomber cette partie et passer directement à l'embrayage lui-même.
Merci d'avance, bonne soirée

bibimerzhin a écrit : ↑08 juil. 2017, 21:11Hello,goldo a écrit : ↑05 juil. 2017, 19:45Salut,bibimerzhin a écrit : ↑04 juil. 2017, 14:38
hello ,pour le récepteur d'embrayage ,il doit être verrouillé avec une pince à col de cygnes une fois sorti de son logement .
une purge avec le récepteur en place est très difficile .
J'avais l'intention de faire ça demain, j'ai commandé un kit de réparation que j'ai reçu ce matin. Par contre j'ai lu la RMT et cela n'avait pas l'air très compliqué, il y a juste la différence entre une technique avec air comprimé et l'autre sans, mais il ne parle pas de pince à col de cygne. Je pensais faire ce que je fais d'habitude : démonter dans un sens et remonter dans le même ordre.
Goldo tu penses que c'est plus compliqué que cela ? Tu peux m'expliquer la technique ? Si tu as des astuces ? SI c'est trop compliqué je vais laisser tomber cette partie et passer directement à l'embrayage lui-même.
Merci d'avance, bonne soirée
Et bien c'est tout simple ,il y a très peu de débattement sur le récepteur ,le fait de le verrouiller supprime toute possibilité d'avoir de l'air .
Sur mon RX je vais pratiquer de la même manière ,et changer la canalisation d'origine ,par une durite avia ,beaucoup plus fiable .
De cette façon ,le levier d'embrayage ne sera plus opérationnel quand fin de course ,mais dès le départ ,donc un levier bien ferme .
Le fait d'avoir un embrayage bien réglé économise l'usure anormale des disques .
Bonne journée ,au travail

Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »