perso je pense qu'elle est plus photogénique et vous??? sachant que la taille des lettres et chiffres ne change pas, seul la taille de la plaque change

C'est bien là le problème
Oui je comprends bien mais une fois que c'est passer malheureusement on n'a pas trop le choixtotophe14 a écrit : ↑11 juil. 2017, 23:59C'est bien là le problème, y en a mare de leurs conneries, 1 plaque tout les deux ans, nous somme victime du système, tu paye ou tu paye, je ne suis pas dangereux avec une plaque plus petit mais qui reste lisible non
![]()
Après je pense être en règle mais je j'ai contrôler et racheter une plaque si besoin comme un bon mouton que je suis![]()
![]()
Désolé mais faux faux et encore faux il y a eu un nouvel arrêté le 6 décembre 2016Hatsuyo a écrit : ↑11 juil. 2017, 23:31L’arrêté du 9 février 2009 prévoit que tous les véhicules, quel que soit leur type, soient immatriculés dans le système d’immatriculation des véhicules SIV (avec 2 lettres - 3 chiffres – 2 lettres (AM-961-AJ) contrairement aux anciens formats qui comportaient le numéro département (961 AM 75) ; ce changement de numéro d’immatriculation doit être accompli avant le 31 décembre 2020.
Les usagers dont le véhicule est doté d’une plaque relevant de l’ancien système d’immatriculation ont tout intérêt, au moment où ils posent une plaque aux dimensions réglementaires, à saisir cette occasion pour s’inscrire dans le système d’immatriculation SIV. Ce changement reste néanmoins facultatif.
La plaque d'immatriculation de 210 x 130 millimètres :
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texteHatsuyo a écrit : ↑11 juil. 2017, 23:31L’arrêté du 9 février 2009 prévoit que tous les véhicules, quel que soit leur type, soient immatriculés dans le système d’immatriculation des véhicules SIV (avec 2 lettres - 3 chiffres – 2 lettres (AM-961-AJ) contrairement aux anciens formats qui comportaient le numéro département (961 AM 75) ; ce changement de numéro d’immatriculation doit être accompli avant le 31 décembre 2020.
Les usagers dont le véhicule est doté d’une plaque relevant de l’ancien système d’immatriculation ont tout intérêt, au moment où ils posent une plaque aux dimensions réglementaires, à saisir cette occasion pour s’inscrire dans le système d’immatriculation SIV. Ce changement reste néanmoins facultatif.
La plaque d'immatriculation de 210 x 130 millimètres :