30 juil. 2017, 20:56
Très très vilaine mdr, on me l'a déjà fais remarquer je vais la virer. Je pensais à la base partir sur un support de plaque Ermax et un passage de roue peint, Ermax aussi, qui comprend le carter de chaine, alors je n'y avais pas touché.
Effectivement j'aime les pneus sportif, mais me connaissant et vu les km que je fais, j'ai preféré prendre le Pilot Road, il me fallait un routier performant, endurant. (par contre je le trouve vraiment tendre au toucher, y compris la bande de roulement, à voir)
Très bonne nouvelle les 10mil km, j'espère y parvenir
Concernant les bleus, je me suis justement fais contrôlé il y a 1h (la 1er fois en moto).
Il m'a simplement fais souffler et à fait un tour vraiment rapide de la moto.
Pas de chicane, plaque tenu par vis/boulon, heureusement je venais d'installer les nouveaux cligno arrière et que je n'avais plus mon pneu lisse sinon il aurait tilté je pense.
Je n'ai même pas du présenter mes papiers.
Sinon en Belgique je n'ai jamais eu affaire au bleus donc je ne peux pas dire, mais je pense que c'est comme en France, tout dépend de qui tu as en face et de son humeur, de ton honnêteté, des faits ...
Quelques photos à l'extérieur de jour, avec les clignos arrières
Maintenant, je trouve que l'échappement en position haute choque encore plus. Je vais vite le passer en position basse
Sinon, le Michelin à déjà 200 km dans les dents, pour le moment RAS. La différence av/ar ne se ressent pas trop.
Ps: comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai une gopro (enfin la copie chinoise à 20€), je posterai une vidéo à l'occaz, la qualité du son est tout simplement nul, zéro ^^