Je m'apelle Fred je roule depuis environs 15ans, je me débrouille en mécanique et je suis mordue de ballade en moto...
750 super ténéré, R1, 650 dominator, fazer 600, 125 varadero, 125 cm (pour ma chérie qui débute), et 3 GPZ 500.
J'ai un gros projet de restauration, sur 2 500 GPZ post, je pense en remonter une pour moi, et en revendre une.
J'ai donc une PRE, et 2 POST 95 et 96.
je vous envoie quelques photos...

La gpz de gauche je roule avec la voila sous un autre angle

je l'ai récupérée pour 300€,
55 000 km
de 95 elle nous à emmené en espagne la semaine dernière petite ballade sur la journée 500 km, Lac del GRADO, super journéé super ballade si y'en a que ca interesse je partage ca après...
LAC DEL GRADO

Donc à la base j'étais déja en possesion d'un PRE, mais je n'avais jamais trouvé le temps de m'en occuper, et surtout pas de carte grise.... d'ou la recherche d'une à pas cher...
voici la PRE

L'autre la post, avait quelques problème,
amortisseur central, mort, vide le nean , a deux une catapulte.... inconduisible...
silend block de couronne mort..
filtre à air dechiré
chainne grippé
demi guidon cassé... juste en arrivant

donc on se lance ds les réparations...

Donc nous avons désabillé paulette pour habiller ginette....
on a piqué sur la PRE, l'amorto, la boite a air et filtre a air, demi guidons...
on pensait récuperer le silendblock de couronne aussi mais ce n'est pas le même modèle, petite astuce de mécanno, on l'a retourné,
c'est pas très conventionel, ca ne tiendra peut être pas 20 000 de plus, mais le jeux été ratrapé, un grand confort de conduite de gagné et dépanage à moindre coup..
alors la évidement on bosse pas dans un garage on en a pas, les outils et les pièces sont ds la cailloux, mais tous est passez au degressant et au chiffon avant remontage...

et nous voila partis en espagne

OUPS !!!!!!! EXCUSEZ MOI, JE M'EGARE

Et biensur toutes les bonnes choses ont une fin, il faut rentrer là on viens juste de repasser la frontière par le tunnel de BIELSA/ARAGNOUET,
il est tard, on a plus 450 km ds les jambes, il nous reste encore 156 KM avec 4600m de dénivelé en posif et 4800 en négatif....!!! que du col!!!! comme on aime bien de chez nous
on est rentré à 23h30, j'en pouvais plus.... partie le matin 8h30......