Salut à tous, je me présente je suis Cyrille j'ai 39 ans et j'habite dans le Nord à Caudry. Je suis en train de passer mon permis A2 et j'ai un GPZ 500S de 1988 avec 53000 km au compteur.
J'aimerais savoir comment rabaisser "ma Belle" pour être un peu plus à l'aise dessus.
J'attends vos conseils à tous.
Merci de m'accueillir dans la communauté GPZ c'est cool !!
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
J'ai trouver ca en fesant une recherche tu trouvera peut etre ton bonheur search.php?keywords=rabaisser&terms=all ... Rechercher
puis y a pleins de bon bricoleur par ici et je suis sur que ta question ne sera pas sans réponse !
quand a moi je veux des photo de ta belle !!!!!!!!! montre nous ta louloute !
J'ai jeté un coup d'oeil au lien que tu m'as donné Slevin mais j'ai rien trouvé qui m'aide pour rabaisser ma Chérie. Je cherche partout et je trouve rien je commence à me décourager.
Au total, il y a 32 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 31 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267332 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.