Franchement les jantes blanches, je crois pas que vais y couper, peut être un 2 tons noir blanc je vais tester avec photoshop, mais blanc au moins...
mais l’inquiet maxxxx!!!!!!!!! le blanc salle c'est cool aussi !!!
colthard a écrit : ↑19 août 2017, 21:29
Une belle peinture dépend d'une bonne préparation du support, et la tu parts de loin. Démontage dégraissage ponçage apprêt ponçage le tout dans cet ordre.
Les flammes style vinyle a deux balles keke tuning du Leclerc c'est degueu..
Tu veux des flammes? Ok regarde du côté du true flamming en blanc.
La déco ça ce compose il suffit pas d'y coller tout et n'importe quoi sans que rien n'aille ensembles. Un damier, des flammes, des liserets, par grand chose qui va ensemble, en tout cas pas comme sur ton montage.
Deux temps c'est bien c'est sobre alors la déco doit allez avec. Attention a tes cache, et deux couches vernis minimun.
il pette un cable lemec!!!!!
c'est quoi c flamme de merde, avec ce damier de tarlouse, tunning de mes deuxx
ok ok j'ai compris!!!!! lache la souris colthard, tu laches!!!!
en fait j'ai passé toute la nuit à isoler les pièces et à les tenter en noir en gardant le relief, et après en demi heure j'ai intégré à photoshop, les merdouille flamme, damier, autocollants de la marque, et je les ai mis à l’arrache pour voir si le blanc sur le noir ça passait... évidement je vais essayé de faire un truc qui pète et sobre...
merci pour ta franchise
ok c'est noté pour le cachage, la préparation et le vernis.... dit moi tu à deja pratiqué, tu connait ces autocollant qui sont faits pour être posé sous le vernis...
Ange-Blond m'a déjà fillé quelques tuyau, outillage, consommable, pratique...
mais je suis prenneur, si vous avez des sites pour acheter la peinture, les pistolet, les papiers a poncer....
Merci tout le monde