Des que j'ai eu mon permis je me suis acheté mon GPZ et cela fait presque 28 ans que le mariage dure
j'ai donc le le 1er model blanc et rouge
Je ne roule pas beaucoup avec, ce qui me permet de l'avoir toujours dans mon garage, et je ne changerai pas de moto, je la garderai jusque bout...
Alors c'est vrai qu'elle freine mal, qu'elle pue car j'ai un échappement de percé, (faut que je trouve un échappement droit) qu'elle a du mal a démarrer, voir qu'elle refuse s'il fait trop froid, mais je viens encore de rouler avec aujourd'hui, et je l'aime toujours ...
Bon c'est vrai; elle a des soucis en ce moment d' ou ma connexion sur ce forum que je découvre, j'ai donc de la lecture en retard.
Elle a calé vendredi quand je l'ai pris après 2 kilomètres et a eu du mal à redémarrer mais elle a bien voulu, je suis rentré car je n'avais pas confiance la nuit.
Aujourd'hui c'est bon, sauf que a 80K/h plus d'accélération pendant 4 ou 5 kilomètres, et ensuite elle a fait un peu de secousse et elle est montée à 120K/h.
je pense que c'est le filtre à air car cela fait au moins 8 ans que je y ai pas touché (soit en gros 5000 km)
J'ai fait la vidange dernièrement, elle a 60 000 Km

quand elle était neuve