Alors voila la bête !!!!

Du coup je l'ai eu il y a deux semaines, et j'ai déjà pas mal bosser dessus grâce à tous les tutos géniaux du site
Changement des durites et vidanges du LDF et nettoyage des étriers mais ils crochent toujours sur les plaquettes donc je vais devoir passer au démontage complet
Vidange de l'huile moteur et du liquide de refroidissement
et cet après midi gros nettoyage du kit chaine, pignon de boite bras oscillant et tout ce qui été dégueu ... Merci à mon papa qui me prête le jardin et surtout un gros coup de main

Au passage madame m'a fait changer le protège reservoir qui n'était pas beau avant faut l'avouer...

Il ira bien avec les deux cartouches Akra carbone que j'ai trouvé à pas cher pour remplacer mes silencieux (Dès que je reçois je vous les poste) et au passage je vais repeindre le collecteur en noir après décapage
Dernier gros point à voir la vidange de fourche et après gaz !!! direction carole le 25 août et la le doute m'habite

mes plaquettes de frein ... elles sont bonnes mais je sais pas ce que c'est comme qualité et du coup je sais pas si ça va tenir sur piste il y a t'il des indications que je peux trouver dessus en démontant ?
et deuxième point mes pneus des Michelin pilot street Radial j'ai vu que certains aller sur piste avec mais si je veux monter en 150 à l'arrière je prend quoi comme hauteur de pneu ? et indice de vitesse je garde le même ?
Enfin voila moi ça m'éclate de bricoler c'est la première fois que j'ose toucher à quelque chose su une de mes motos.
Bye