Moto stationnée = moto rattatinée

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Moto stationnée = moto rattatinée

07 oct. 2005, 15:14

Et ben oui garrée derriere chez moi sur bequille laterale, une voiture rentre dans son garage faire une marche arriere et pouf la GPZ "oups j'avais pas vu ! " bah voui du coup TDF cassée au niveau cligno droit, retro droit HS, et araignée tordue, ca aurais pu etre pire heureusement qu'elle est tombée dans le gazon !
du coup bah elle vas passer au street bike un peu comme celle de trusbbb reste a attendre les roros de l'assurance, et des qu'elle aura changé de look => photos photos !!!
@ +
Crash
zi
zic

07 oct. 2005, 15:38

Alors ça c'est vraiment le truc con!! :shock:
Pu****, elle n'est pas assez grosse pour étre visible dans un retro :?:
Remarque, fin de semaine derniére, mon 4 roues était en stationnement et il y avais de la place pour une voiture et demi juste devant moi. Et ben il a fallu qu'un c** en ce garant (je precise que c'est une voiture sans permis) à trouver le moyen de m'emboutir l'avant 1 fois, puis ce disant qu'il n'était pas trés bien garé, décide de m'emboutir une 2eme fois avant de finir son créno comme si rien ne c'était passé.
Coup de bol pour moi, 2 voisins que je connais bien sont venu m'avertir du truc et tout est rentré dans l'ordre.
Mais du coup parrechoc AV explosé + phares et clignos pour un total de 1100 euros, pour ca gueule. Résultat je suis piéton jusqu'à vendredi prochain.

Au faite, j'ai une astuce pour toi Crash, sur la prochaine tu y mets un girophare, comme ça il la vera.
:cache: :dehors:
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

07 oct. 2005, 18:07

Bah merde, c'est la saison des trucs à la con, fo faire gaffe :evil:

Bon courage les gars

++
"Je penche donc je suis..."
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 oct. 2005, 18:11

surtout que la personne qui avait le garage avant elle avait une mondeo et jamais aucun PB maintenant que c'est une mini on me fout la moto au tas!
c'est la loi Murphy... mdr
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

07 oct. 2005, 19:49

Et beh, c'est la saison :? .

Enfin, heureusement pour toi, c'est 100% de tord pour le roi de la manoeuvre et du coup tu vas pouvoir remettre à neuf ce qui a été cassé, pas la peine de passer en street (à pas si çà te plait bien sûr :wink: ).
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Fred-en-mode-Gpz-Powa

07 oct. 2005, 20:52

Dans la même série, j'ai un pote qui s'est fait écrasé son Fazer contre un mur... Sa bécane était stationnée comme la gipi... La mamie n'a fait qu'ne bouchée en marche arrière de la moto.

Dans le même registre, moi sur ma gpz, derrière une voiture ( à 4 - 5 mètres quand même ), le proprétaire qui est au téléphone dehors ( donc m'a vu ), monte dans sa voiture, fait une marche arrière ( 4 5 mètres toujours ) et me fout à terre.
Lo
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 oct. 2005, 16:01

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Dans la même série, j'ai un pote qui s'est fait écrasé son Fazer contre un mur... Sa bécane était stationnée comme la gipi... La mamie n'a fait qu'ne bouchée en marche arrière de la moto.

Dans le même registre, moi sur ma gpz, derrière une voiture ( à 4 - 5 mètres quand même ), le proprétaire qui est au téléphone dehors ( donc m'a vu ), monte dans sa voiture, fait une marche arrière ( 4 5 mètres toujours ) et me fout à terre.
Dans la série toujours aussi c**.

Un pote coursier à Paris en NTV se gare sur le trottoir pour faire sa livraison. Il entre dans le bâtiment et entend un bruit énorme. Il ressort et là, voit un fourgon blindée en train d'effectuer une marche arrière sur le NTV.

Allez faire sortir les types du fourgon pour un constat !!! Impossible !!

Bon je vous rassure, il a été indemnisé et très correctement.
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

08 oct. 2005, 16:14

Oula l'anecdote avec le fourgon blindé...

C'est toujours embêtant de se faire renverser sa moto, mais là "bon, juste ce ptit sac là et on en parle plus !" :lol:
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

08 oct. 2005, 18:52

Crisp a écrit :C'est toujours embêtant de se faire renverser sa moto, mais là "bon, juste ce ptit sac là et on en parle plus !" :lol:
:lol: :lol: On est toujours gagnant à s'arranger à l'amiable 8)

++
"Je penche donc je suis..."

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 195 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 194 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.