Ouaip, mais çà on n'est pas sensé le savoir que tu la connais et sans smileys c'est désagréable à lire. Surtout qu'il ne faut pas oublier que sur un forum, où par définition il n'y a que du texte, il faut faire attention à ce que l'on écrit, le second degré n'étant pas toujours immédiatement identifiable.serge a écrit :ben oui evidement que je connais bien manue !! c est une tres bonne copine. donc j ai le droit de lui faire les reflexions que je veux ! c est dingue ca !
un ptit breton parmi vous... [a trouvé son GPZ]
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Dans ce cas excuse moi d'avoir relevé ta remarque. Sans savoir ça peut porter à confusion.serge a écrit :ben oui evidement que je connais bien manue !! c est une tres bonne copine. donc j ai le droit de lui faire les reflexions que je veux ! c est dingue ca !
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
- bzhk10
- Essoreur de poignée
Voui voui, on se connait Serge et moi... je mange souvent au Mc Do de Brest !serge a écrit :ben oui evidement que je connais bien manue !! c est une tres bonne copine. donc j ai le droit de lui faire les reflexions que je veux ! c est dingue ca !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- Serval
Et bien c'est une bonne nouvelle pour toi
. Tu as touvé ton bonheur et en plus sur le forum, c'est cool
Ballades toi bien avec maintenant
PS : une GPZ de plus dans le trombi

Ballades toi bien avec maintenant

PS : une GPZ de plus dans le trombi

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie