petite balade test

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
chrisrx65
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 1000 rx
Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute

petite balade test

07 oct. 2017, 21:50

Depuis que mamie roule (merci Goldo) j'ai fait 350 bornes dans le secteur pour être sur qu'il n'y a pas d'autres problèmes.
Demain je dépose les flancs poly 26 pour les aligner au niveau du vase d’expansion (y'a rien qui va!!) Et j'en profite pour sortir le calorstat et le vérifier c'est peut être la cause de mes "glouglou" à l’arrêt moteur car elle à une petite tendance a s'approcher du rouge quand je roule en ville (heureusement que j'ai un mode ventilomanu au tdb) .
Après je m'occupe du point dur que j'ai à la chaine (trois maillons qui reste dur ensemble et qui me génère un petit klonk très désagréable sur les pieds et à l'oreille). Qu’il dure jusqu'à Noël avant de changer le kit chaine :lol: (père noël si tu m'entend... :lol: :lol: ).
Comme ça lundi je fini le "rodage" , en passant en meme temps les 50 000, en faisant Tarbes Toulouse 157 km pour rdv pro de la je pars à Montauban (Albias) 66 km pour aller manger chez Jolipapa et Jolimaman.
Je redescends ensuite à Tarbes par Auch 172 km avant 18.30 pour récup ma p'tite à la garderie.
Soit 395 kms .Si tout se passe bien je serais contant.
Doguillaume
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : GPZ 500S 1998
Signe particulier : Rouge!!

Re: petite balade test

08 oct. 2017, 01:38

إن الله شاء

Comme on dit en Bretagne ! (comment ça c'est pas du breton :lol:)

Bas tu nous diras si ça a marché
Un humble débutant...
FFMC PPC
chrisrx65
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 oct. 2017, 08:48

ca c'est sur. De toute façon j'ai pris l'assistance avec l'assurance :lol: :lol: :lol:
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

08 oct. 2017, 10:51

bonne balade et soit prudent 350km dans la journée la fin peut-être rude
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
chrisrx65
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 oct. 2017, 11:38

Merci.Il est vrai que les conneries arrivent souvent en fin de journée, moins d'attention fatigue..
je vais prendre deux berroca a midi :lol: :lol:
bon j'ai testé le calorstat.il ouvre à 82° dans ma casserole et s'ouvre bien de 8mm mais je le trouve un peu feignant dans le temps d'ouverture.je remonte comme ca et je le rajoute à la liste du père noel :D
chrisrx65
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

09 oct. 2017, 21:45

Bon résultat homologué.
Au final 385 kms entre 6h15 et 16h30 avec un rdv d'une heure Toulouse centre ,un repas de 12 a 14h à Montauban et un retour par Auch.
6h15 départ 6° dehors et j'ai qu'un jean (haglagla :lol: :lol: ) 18.2 km plus loin le câble du compteur se débranche et pendouille.( tu m'étonnes il était serré a donf quand j'ai déposé les compteur, a remonter au freinfilet) Apres une demi heure de bataille je le supprime .heureusement gps à bord.
Seule "panne" de tout le trajet hormis un chevreuil mais avec les sifflets ultra sons il traverse pas et me regarde :lol: :lol:
Super pneus (batlax 45) bonne position de conduite.Au final ça ressemble beaucoup au 1100 zrx.... les freins en moins.. Va falloir passer en durite aviation.
Sinon bonne maniabilité même dans les embouteillages de Toulouse.Pour une "enclume" c'est pas le bon surnom....
Je suis conquis à 200 pour 100 :D :D
Au retour pas voulu mettre du sp95e10 à Montauban du coup tout au 98...Çà n'a rien changé .
Goldo!
T'as trafiqué quoi au cdi, car en reprise pour doubler trois caisses et un semi faut pas savoir compter jusqu'à sept... six ça suffit :lol: :lol: :lol:
Un gars est venu me voir au Carmes à Toulouse.J'allais partir.. Wahou c'est le tomcat à topgun!!
Ben non c'est un Rx ... :lol: Il m'a parlé bécane dix minutes... Ça fait plaisir.comme quoi les vieilles brelles font causer!!
Super journée à par que j'avais oublié que ça fait mal au fesses de pas faire de pauses!! :lol: :lol: :lol:
Doguillaume
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : GPZ 500S 1998
Signe particulier : Rouge!!

10 oct. 2017, 01:56

Cool ça a marché :clap:
Un humble débutant...
FFMC PPC
chrisrx65
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 oct. 2017, 07:24

merci.
maintenant je peux partir tranquille!

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 35 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 34 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.