de retour de vacances et juste de repartir en vacances et cr

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
sa
sanderman

04 août 2005, 17:07

c est sur que l été va mieux se passer du coup puisqu il va se dérouler sur le gipi !!!
meme si le mecano ne fait pas les reparations de suite pas grave elle roulle très bien comme sa (les dégats sont surtout esthétique) et à la rentrée hop toute neuve
docalex
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

04 août 2005, 23:09

Content pour toi.
Ca fait un gepeziste et un gpz de sauvé !
fl
flo

05 août 2005, 00:26

Mouvementées tes vacances dit donc :shock:
Mais comme on dit tout est bien qui finit bien :wink:

Bonnes vacances alors 8)
sa
sanderman

14 sept. 2005, 14:16

salut a tous !!
bon vacances et boulot par dessus la tete du coup pas trop le temps de continuer ce CR qui devient très interessant pour ceux qui auront le meme cas que moi

je me suis donc trouver un pti garagiste tranquil qui a accepter de me mettre les pieces de mon choix a concurence de 1800€ de remboursement voici donc la liste des pieces qui devraient bientot etre monté :

ligne complète 2en1
bulle haute ermax
tube de fourche huile et joint spi sur les deux
pneu avant
pointeau de carbu
robinet de reservoir
araignée complète
2 disques freins
4 plaquettes
kit chaine (bon sa c est pas encore sur je vais devoir peut etre mettre au bout)
démontage carbu nettoyage et réglage richesse et synchro

voila c est tout !!!!
bon la tete de fourche a été un peu abimer mais je préfère avoir une moto niquel niveau mécanique et quelques rayures qu une moto niquel mais un moteur HS.....

donc pour ceux qui veulent le prix de ces pieces (tout est en compatible et non en kawa) j aurais le devis finit d ici très peu de temps

sur ce sa plaisir de retrouver le forum :D
sa
sanderman

10 oct. 2005, 14:17

sa y es tout est finit !!! ouf c est pas trop je rappel quand meme que l accident a eu lieu le 1er juillet :?: :?:

donc tout l avant a été changé (pneu, fourche, disque, plaquette) une ligne complete (collecteur et tube de marque JAWA et silencieux LASER en 2en1)
changement de quelques piece sur le carbu gauche et nouveau robinet d essence tout neuf de chez kawa (allons y c est l assurance qui paie)

et bien sa fait un joli bruit cet échapement sans pour autant arraché les oreilles et géner les voisins
sinon quelques problemes de carburation au début elle ne marchait que sur 1 cylindre donc retour au garage et il m a arrangé sa mais sa cogne vraiment beaucoup au ralenti d ailleurs si vous avez des idées sa m interesse toujours

en tout cas merci de votre soutient c est cool de re-rouller sans arriere pensée !
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

12 oct. 2005, 10:42

coool :clap2:
normal les pbs de carburations après une si "longue" durée de non utilisation: les joints du circuit essence ont du se coller, y a de l'humidité dans l'air etc etc
pour le fait que ça cogne, le ralenti est-il bon ?

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 193 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 192 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.