c est sur que l été va mieux se passer du coup puisqu il va se dérouler sur le gipi !!!
meme si le mecano ne fait pas les reparations de suite pas grave elle roulle très bien comme sa (les dégats sont surtout esthétique) et à la rentrée hop toute neuve
de retour de vacances et juste de repartir en vacances et cr
-
sa
Message
salut a tous !!
bon vacances et boulot par dessus la tete du coup pas trop le temps de continuer ce CR qui devient très interessant pour ceux qui auront le meme cas que moi
je me suis donc trouver un pti garagiste tranquil qui a accepter de me mettre les pieces de mon choix a concurence de 1800€ de remboursement voici donc la liste des pieces qui devraient bientot etre monté :
ligne complète 2en1
bulle haute ermax
tube de fourche huile et joint spi sur les deux
pneu avant
pointeau de carbu
robinet de reservoir
araignée complète
2 disques freins
4 plaquettes
kit chaine (bon sa c est pas encore sur je vais devoir peut etre mettre au bout)
démontage carbu nettoyage et réglage richesse et synchro
voila c est tout !!!!
bon la tete de fourche a été un peu abimer mais je préfère avoir une moto niquel niveau mécanique et quelques rayures qu une moto niquel mais un moteur HS.....
donc pour ceux qui veulent le prix de ces pieces (tout est en compatible et non en kawa) j aurais le devis finit d ici très peu de temps
sur ce sa plaisir de retrouver le forum
bon vacances et boulot par dessus la tete du coup pas trop le temps de continuer ce CR qui devient très interessant pour ceux qui auront le meme cas que moi
je me suis donc trouver un pti garagiste tranquil qui a accepter de me mettre les pieces de mon choix a concurence de 1800€ de remboursement voici donc la liste des pieces qui devraient bientot etre monté :
ligne complète 2en1
bulle haute ermax
tube de fourche huile et joint spi sur les deux
pneu avant
pointeau de carbu
robinet de reservoir
araignée complète
2 disques freins
4 plaquettes
kit chaine (bon sa c est pas encore sur je vais devoir peut etre mettre au bout)
démontage carbu nettoyage et réglage richesse et synchro
voila c est tout !!!!
bon la tete de fourche a été un peu abimer mais je préfère avoir une moto niquel niveau mécanique et quelques rayures qu une moto niquel mais un moteur HS.....
donc pour ceux qui veulent le prix de ces pieces (tout est en compatible et non en kawa) j aurais le devis finit d ici très peu de temps
sur ce sa plaisir de retrouver le forum

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sa
Message
sa y es tout est finit !!! ouf c est pas trop je rappel quand meme que l accident a eu lieu le 1er juillet
donc tout l avant a été changé (pneu, fourche, disque, plaquette) une ligne complete (collecteur et tube de marque JAWA et silencieux LASER en 2en1)
changement de quelques piece sur le carbu gauche et nouveau robinet d essence tout neuf de chez kawa (allons y c est l assurance qui paie)
et bien sa fait un joli bruit cet échapement sans pour autant arraché les oreilles et géner les voisins
sinon quelques problemes de carburation au début elle ne marchait que sur 1 cylindre donc retour au garage et il m a arrangé sa mais sa cogne vraiment beaucoup au ralenti d ailleurs si vous avez des idées sa m interesse toujours
en tout cas merci de votre soutient c est cool de re-rouller sans arriere pensée !


donc tout l avant a été changé (pneu, fourche, disque, plaquette) une ligne complete (collecteur et tube de marque JAWA et silencieux LASER en 2en1)
changement de quelques piece sur le carbu gauche et nouveau robinet d essence tout neuf de chez kawa (allons y c est l assurance qui paie)
et bien sa fait un joli bruit cet échapement sans pour autant arraché les oreilles et géner les voisins
sinon quelques problemes de carburation au début elle ne marchait que sur 1 cylindre donc retour au garage et il m a arrangé sa mais sa cogne vraiment beaucoup au ralenti d ailleurs si vous avez des idées sa m interesse toujours
en tout cas merci de votre soutient c est cool de re-rouller sans arriere pensée !
- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : entre 93200 et 33000 via 2A
Message
coool 
normal les pbs de carburations après une si "longue" durée de non utilisation: les joints du circuit essence ont du se coller, y a de l'humidité dans l'air etc etc
pour le fait que ça cogne, le ralenti est-il bon ?

normal les pbs de carburations après une si "longue" durée de non utilisation: les joints du circuit essence ont du se coller, y a de l'humidité dans l'air etc etc
pour le fait que ça cogne, le ralenti est-il bon ?