Voila un petit nouveau, inattendu pour moi car je ne connaissais pas le GPZ .... il y a deux semaines !
Voila la petite histoire :
Après une mésaventure de commande d'une BMW F800R neuve, je n'étais plus qu'un automobiliste. Je regarde donc régulièrement les annonces sur le bon coin, et la je tombe sur celle qui va devenir mienne.
Une GPZ 500S de 1988 ... blanche. Je suis tombé fan de sa gueule. Apparement il n'y en a pas beaucoup en blanche.
Bon, elle est pas neuve (45.000 km), une révision des carbus, synchro, jeu aux soupapes, bougies, vidanges des fluides, joint du robinet, joint spy de fourche et elle sera reparti. Pour moi, il faut qu'il y ait du job ou que ça soit neuf.
Un carénage de tête de fourche à changer (j'en cherche un !!!!, ou au moins les stickers) car bricoler avec de la fibre, j'aime pas ça.
Bref, voila les photos du vendeur :

Sinon, pour ma pomme, moi c'est JB 25ans je suis électricien sur les Yachts à Antibes, et je vadrouille en Nice 06, Lyon 69, et bourg en bresse 01.
Passioné aussi de voiture des années 90, j'ai une Mercedes 190E 2.6 sportline et un garage tout équipé (pont, presse etc etc) car mécano dans l'âme, j'aime passer mes week-end à avoir les main noires !
A bientôt