Alors les nantais !!! je vois pas beaucoup de GPZ le vendredi soir place royale à nantes. Pourtant presque 200 bécannes en plein centre ville pour manifester contre l'allumage des feux, croyez-moi ça vaut le coup... Au fait, ya des manifs chez vous les autres?
Ici ça fait un mois que ça dure, et c'est trop bon !!!
P.S.: Vivement le GPZ days des beaux jours
Rassemblement à nantes
-
gwenngw
La dernière fois que j'ai posé mes roues en centre ville, ça comme à faire un bail !
Je n'étais même pas au courant ce de rassemblement mais je promets d'y aller dès la semaine prochaine ( sauf contretemps de dernière minute ).
Je t'enverrai un mp juste avant pour confirmer !
Et dans les autres villes ça donne quoi ?!
Je n'étais même pas au courant ce de rassemblement mais je promets d'y aller dès la semaine prochaine ( sauf contretemps de dernière minute ).
Je t'enverrai un mp juste avant pour confirmer !
Et dans les autres villes ça donne quoi ?!
-
GrosgazGr
Je te rassure dendrond, parfois les rue de nantes se partagent entre tram et route; c'est un peu bizarre et pas toujours très pratique..enfin faut s'y habituer, c'est comme les triples rdp !!
Gwenn c'était le dernier rdv du vendredi soir; la semaine prochaine le rdv est prévu le samedi apres midi pour un manif nationale (il me semble) au cio (champ de mars). Je te tiens au courant. Hier soir c'était marrant, on était vraiment beaucoup.. Un kéké en cbr a voulu faire la malin en faisant des on/off , résultat grosse fumée qui est sorti du moteur et ça pissait l'huile..pas de chance, il a dû s'arreter en plein milieu de la balade
Gwenn c'était le dernier rdv du vendredi soir; la semaine prochaine le rdv est prévu le samedi apres midi pour un manif nationale (il me semble) au cio (champ de mars). Je te tiens au courant. Hier soir c'était marrant, on était vraiment beaucoup.. Un kéké en cbr a voulu faire la malin en faisant des on/off , résultat grosse fumée qui est sorti du moteur et ça pissait l'huile..pas de chance, il a dû s'arreter en plein milieu de la balade
-
DendrondDe
Oui oui je sais, mais c bien ce que je dis, entre les rails du tram les triples rdp et les rond point désaxé, on tu crois que la route est droite, donc tu as la prio, mais non tu viens juste de passé un rdp sans t'en rendre compte, tu as en gros griller la prio, ba super votre ville, j'y remet pu les pieds lol, mais sinon le fait de changer de file entre le tram et la route, n'es pas dangereux pour les deux roues?Je te rassure dendrond, parfois les rue de nantes se partagent entre tram et route; c'est un peu bizarre et pas toujours très pratique..enfin faut s'y habituer, c'est comme les triples rdp !!
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz500s 1999
si y fait beau evidement
ooo !! ça m'interresserai bien ça ! car je rentre sur Angers vendredi prochain !... pis comme a angers c'est un peu mortGrosgaz a écrit :Gwenn c'était le dernier rdv du vendredi soir; la semaine prochaine le rdv est prévu le samedi apres midi pour un manif nationale (il me semble) au cio (champ de mars). Je te tiens au courant. :
si y fait beau evidement
Dernière modification par riodji-49 le 24 oct. 2004, 11:03, modifié 1 fois.
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz500s 1999
pour Necros, j'ai discut avec lui sur MSN il y a quelque temps, en fait il a plus trop le temps de venir
sinon les autres aucune idée
je vous MP pour qu'on s'organise ! pasque moi Nantes centre je connais pas du tout
sinon les autres aucune idée
je vous MP pour qu'on s'organise ! pasque moi Nantes centre je connais pas du tout
-
GrosgazGr
Bah alors?? J'ai trouvé parmi les centaines de motards, qu'un seul gépéziste et qui n'était pas du forum... Grosse manif hier donc toute l'apres-midi avec défilé dans dans toute la ville; bonne ambiance entre piétons/motards, ça fait plaisir. La balade s'est terminée en bloquant le périf et en allant taguer le radar automatique qui vient d'etre installé (sous la surveillance des forces de l'ordre qui était d'accord d'ailleurs...:bizarre)
Perso pour moi petite panne d'essence sur la fin mais un motard en side-car avec toute sa petite famille est venu à mon secours.
Et chez vous, la manif nationale??
Perso pour moi petite panne d'essence sur la fin mais un motard en side-car avec toute sa petite famille est venu à mon secours.

Et chez vous, la manif nationale??
-
gwenngw
Désolé pour hier mais j'ai un putain de rhume qui ne ma lâche pas depuis une semaine donc j'évite de sortir en bécane si ce n'est pas obligatoire.
Bref, la semaine oui mais ce we je reste au chaud !
J'ai vu les images de nantes au JT local (F3) et pour une fois le boulot des journaleux était correct !
Concernant le JT National (F2), je n'ai qu'un mot NAZE !
Bref, la semaine oui mais ce we je reste au chaud !
J'ai vu les images de nantes au JT local (F3) et pour une fois le boulot des journaleux était correct !
Concernant le JT National (F2), je n'ai qu'un mot NAZE !