Comme annoncé dans ma présentation, je viens de récupérer un 900 à remettre en route. Celle-ci m'a été vendue par un passionné qui n'en était pas à sa première, et qui avait besoin de place dans son box.
En ce qui me concerne, je suis une QUICHE en ce qui concerne la mécanique.
J'ai déjà trouvé pas mal de doc grâce à vous et j'aurais certainement besoin de vous pour différentes questions.
Pour en revenir à la 900, je l'ai récupérée avec la rampe révisée, mais à remonter. Le moteur n'avait pas tourné depuis un moment et avant de me lancer dans de trop gros travaux, je voulais vérifier qu'elle tournerai correctement.
Avant toute chose, j'ai acquis la RTM et comme il est pas plus mal de recouper les informations, j'ai récupéré le Manuel d'atelier en Anglais (si quelqu'un l'aurai en VF
Aujourd’hui j'ai donc remonté la rampe de carbu, vérifié les niveau des liquides et j'ai relancé la bête
Avant remontage:

Après remontage:

Préparation avec petit réservoir maison, et installation de la batterie de ma HD.

Après quelques petits coup de gaz et le starter, elle est partie
Par contre, petit problème de fuite au niveau du 4eme carbu (il semblerai que le joint de la vis de purge ne fasse plus sont boulot...)

Par ailleurs, lorsque j'accélère un peu, la moto monte dans les tours et s'emballe...
Je pense donc qu'il y a un petit réglage à faire
Je vais donc voir pour trouver une solution à cette fuite au carbu 4 et pour régler la synchro avec un ami mécano
Voila voila,
merci à ceux qui ont lu, et @ la prochaine