Et bien sur tout ça n'est pas donné : environ 12000€ pour un model d’occasion ...
En plus ou pas de ma gipie :

Mais ça c'est pas le plus dérangeant ...
Le soucis est que cela me ferait deux motos, donc deux moto à assurer en plus du fourgon et mon mon appart'...
C'est là que ça coince... j'ai donc deux options qui s'offre a moi :
- la première qui est que je garde ma gipie qui est en autre ma première moto et qui plus est un gros morceau de ma vie car j'ai vécu énormément avec elle et je l'ai chouchouter comme
beaucoup le savent comme une reine avec tous les frais engagés... Ce qui a fait d'elle un modèle unique et qui en plus plait beaucoup aux amateurs de ce modèle...
Et je me retrouve a bouffer des pattes toutes l'année pour pouvoir garder ce bout de moi en plus de la nouvelle.
Tout en assurant la nouvelle seulement au tiers+vol (373.45€ à l'année)
- ou je me fend le cœur en vendant ma gipie (qui d'ailleurs je n'en connais la valeur finalement) pour pouvoir réussir un assurer comme il ce doit la nouvelle (661€.85€ à l'année en tout
risques)
à savoir que j'ai beaucoup réfléchit au model de moto et a mon utilisation... En prenant en compte le fait que je souhait pouvoir voyager plus confortablement tout en pouvant faire un peu
de "tout terrain" quand l'envie s'en fait ressentir...
Bien-sur j'ai essayer plusieurs modèles et c'est sur celui-là que j'ai trouver le plus de plaisir et de confort ...
C'est pour cela que je vient vers vous en vous posant ces question :
- Que feriez-vous à ma place
- A combien estimeriez-vous la valeur de ma gipie ?
- Et vous ? vous aimez les pattes ?
Finalement c'est tout d'abord vers vous que je me retourne afin de trouver le choix le plus judicieux a faire...