Bonjour à tous
[à compléter]
Présentation de Nonoztrazz
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Bonjour, ici c'est les présentations des nouveaux.
On y parle pas de méca, je me permet donc de "nettoyer" ton message, que tu pourra éditer pour te presénter
Et bienvenue chez nous !
On y parle pas de méca, je me permet donc de "nettoyer" ton message, que tu pourra éditer pour te presénter

Et bienvenue chez nous !
- Nonoztrazz
- Motard en formation
Je m'étais présenté en décembre et avait posté des messages et échangé avec d'autres membres du forum
Apparemment tout à été zappé
Tout le meilleur pour vous maus le fonctionnement de ce forum est trop fastidieux
Bien à vous toys
Je m'étais présenté en décembre et avait posté des messages et échangé avec d'autres membres du forum
Tout le meilleur pour vous maus le fonctionnement de ce forum est trop fastidieux
Bien à vous toys
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Ton compte fait état de deux messages, lors de ton ancienne présentation tu avais un autre pseudo ?
Ou tu avais parlé dans le tchat sur la page d'accueil ?
J'essaye de comprendre, le forum n'est pas compliqué à utiliser si on en prend un peu l'habitude.
S'il faut expliquer certaines choses, nous sommes là pour ça donc n'hésite pas à demander si tu ne comprends pas certaines choses quant au fonctionnement du forum.
Pour ce qui est des questions techniques concernant les motos, on y répondra dans la limite de nos connaissances
Re:
Bienvenue ou re bienvenue ici !Nonoztrazz a écrit : ↑15 févr. 2018, 11:15Salut a tous
Bien à vous toys
Ton compte fait état de deux messages, lors de ton ancienne présentation tu avais un autre pseudo ?
Ou tu avais parlé dans le tchat sur la page d'accueil ?
J'essaye de comprendre, le forum n'est pas compliqué à utiliser si on en prend un peu l'habitude.
S'il faut expliquer certaines choses, nous sommes là pour ça donc n'hésite pas à demander si tu ne comprends pas certaines choses quant au fonctionnement du forum.
Pour ce qui est des questions techniques concernant les motos, on y répondra dans la limite de nos connaissances

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...