Bon. J'ai pu mettre un peu des sous de coté, je me suis fait le plaisir de changer de monture. Je laisse pas le suspens, j'ai pris une er6F de 2011.
Je sais que vous etes friand de photos, elles viendront quand elle sera lavée
Sinon un petit retour sur la brele:
Une partie cycle sympa. Comparé au gpz ca respire la rigidité (pas bien dur en meme temps me direz vous) Le moulin est sympa, j'aime l'agrement. C'est plus souple en bas, un peu creux a 5 000 et ca reprend a 6500. Meme si jsuis toujours en 34ch (jusqu'a noel) j'aime beaucoup.
Par contre pour moi gros gros grooooos point noir et pas des moindres c'est la position de conduite. C'est un roadster, ok. Carené bien comme il faut, une fausse gueule de sportive mais on est bien sur un roadster. Voir meme la position fait casiment super motard. Je trouve ca super etrange et je m'y attendais pas. Alors oui c'est sur apres le gpz tout les roadsters nous paraissent trop haut trop droit. Mais la c'est vraiment perturbant, j'ai l'impression de conduire la dorsoduro du poto xD a voir les modifs que je peux y apporter mais je pense etre plutot limité.
Bon du coup j'ai une gpz a vendre, meme si quelqu'un du forum est deja sur le coup. Par contre j'ai un cadre avec moteur, carte grise, neyman et double des clef a vendre (et reservoir.) c'est en fait les restes de ma donneuse d'organe qui m'a bien servi, si qu'elqu'un est interessé, faut que je le debarrasse.
Bref que du love, a voir la suite avec l'ER6 quand je l'aurais plus en main.