Tous les essais que j ai pu voir des derniers models elle semble bien envoyer
Mika
c'est pour ça que je t'ai précisé qu'elle était en 100 chevaux pour le caractère moteurMIKA500GPZ a écrit : ↑30 nov. 2017, 15:34Sinon la versys actuellement vendue n est plus bridée, elle donne plus de 120 cv il me semble.
Tous les essais que j ai pu voir des derniers models elle semble bien envoyer
Mika
Contente que tu reviennes nous voir de temps en temps Sergesergejbteam a écrit : ↑02 déc. 2017, 15:20
sinon moua rien de neuf !
j'roule plus, même en barre... de par la situation et aussi par décision perso !
c'est chiant par moment mais c'est aussi un vrai bonheur... en mode bi-patte (po en mode deudeuche)![]()
j'ai remplacé la moto par la photo même si j'pratique po trop, j' m'inspire des anciens (Ronis, Doisneau, etc.)
vala !
po de nouvelles, bonne nouvelles !papy_is_back a écrit :Quelqu'un a des nouvelles ?
jennygpz500 a écrit :Contente que tu reviennes nous voir de temps en temps Sergesergejbteam a écrit : ↑02 déc. 2017, 15:20
sinon moua rien de neuf !
j'roule plus, même en barre... de par la situation et aussi par décision perso !
c'est chiant par moment mais c'est aussi un vrai bonheur... en mode bi-patte (po en mode deudeuche)![]()
j'ai remplacé la moto par la photo même si j'pratique po trop, j' m'inspire des anciens (Ronis, Doisneau, etc.)
vala !![]()
Salut MikaMIKA500GPZ a écrit : ↑07 oct. 2018, 21:09Slt à tous,
Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles depuis longtemps mais le cœur ni était pas et en faite ni est tjrs pas.....