après des années à repousser le passage du permis moto, je me suis enfin décidé à quitter mes grosses voitures Bmw pour passer sur une moto. Peut-être la crise de la quarantaine allez savoir

Bientôt la circulation et ce sera le kiff total vu la banane que j'ai rien qu'à faire les heures avec l'auto-école...

Bref, tout ça pour dire qu'ayant trouvé, pour ma première moto ce qui me semble être une bonne affaire, elle est arrivée chez moi hier début d'après midi et donc voici la belle avec qui je vais passer mes 2 prochaines années, voir plus si je décide de la débrider et la garder...

Même si je pense que la plupart d'entre vous auront reconnu ma titine, je vous la présente quand même car ça restera ma première moto et on sait tous comme on se souvient bien de ses premières fois

Donc c'est une Kawasaki GPZ 500 S de Mai 1999(Euh j'suis bien sur le bon site hein

Je n'ai pas encore le bonheur(enfin le droit

Une petite question si vous permettez, elle a été bridé(permis A2 oblige), et moteur chaud, le ralenti tourne au dessus des 1500 Tr/mn, J'ai donc baissé le ralenti vers les 1150-1250 tr/mn, pensez vous que j'ai bien fais ou pas..?