Alors juste pour donner des nouvelles de mon passage plateau de ce jour:
1 - Passage et poussette -> Résultat B car je trouvais plus le réglage arrière des suspentions (Idiot total!)
2 - Passsage allure lente -> 1er passage ; 1 pied posé et demi-tour en dehors des lignes donc Note C mais 2e Essai nickel Résultat A!
3 - Passage Freinage d'urgence; Bien que je ne voyais pas la ligne d'où on doit commencer à freiner, résultat A!
4- Slaloms & évitement: 1er Essai, 1 conne de touché et au demi-tour, Et c'est là ou je suis un gros gros débile, je m'arrète pour remettre le plot en place

Et au 2e Essai, le slalom nickel mais hélas,alors que je maitrisai l'évitement extraordinairement bien, là je le déclenche trop tôt et donc 2 plot dégagés!!!
Tous ça pour dire que je l'ai raté et que cà me fout une rage folle

Alors faire un exam plateau sous la pluie n'est pas génial...Enfin bon ce sera pour la prochaine fois en éspèrant qu'il ne se passera pas 1 mois et demi entre 2 exams.
Et puis bien que je maitrisai mes 12 fiches à l'oral, ça va me laisser le temps de les approfondir en mieux...
Enfin tous ça pour dire que cet examen de plateau à la noix ne tient vraiment à rien...AAHHH je me maudit vraiment vraiment !!!
Bon allez ce sera pour la prochaine fois et je suis sur que ce sera la bonne...

Bonne journée à tous !