Au passage j'ai un soucis sur mon gpz quand je passe la première sa claque ainsi que la deuxième la troisième et parfois la 4 merci d'avance à ce qu'il veulent m'aider
Présentation de Antho76
- Antho76
- Motard en formation

- Moto(s) : Gpz 500 s 93
Salut moi c'est Anthony je suis de Dieppe j'ai un 500 gpz s de 93 j'ai 20 ans permis depuis novembre 2017 merci de bien m'accueillir dans votre forum
Au passage j'ai un soucis sur mon gpz quand je passe la première sa claque ainsi que la deuxième la troisième et parfois la 4 merci d'avance à ce qu'il veulent m'aider
- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Salut et bienvenue parmis nous !
Pour ton soucis, je t'encourage a faire un topic dans la section mécanique adaptée. Mais une vidange pourrait etre un point de départ si l'huile n'est pas récente.
Pour ton soucis, je t'encourage a faire un topic dans la section mécanique adaptée. Mais une vidange pourrait etre un point de départ si l'huile n'est pas récente.
- korbib
- Motard en formation

- Moto(s) : GPZ 500 S - 1995
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

un GPZ de 93 en permis A2 ? t'es sur de toi ?

un GPZ de 93 en permis A2 ? t'es sur de toi ?
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Antho76
- Motard en formation

- Moto(s) : Gpz 500 s 93
Merci à tous sa marche je vais faire un topic la dessus et oui sur de moi elle es de 93