Bonjour:
Je suis ravi de rejoindre le forum GPZ Dream Team. Je suis motard depuis 1999 et j'arrive à la cinquantaine.
Ma pratique de la moto c'est...des grandes virées, tranquille, avec mon épouse et les bagages. Des km et des km quand la vie veut bien nous laisser un peu de temps pour les faire (difficile ces derniers temps).
Ma dernière machine est une Suzuki Bandit 1250s (10 ans et dans un état exceptionnel) mais j'ai possédé quelques machines divers et variées (500 CB, Bandit 1200 (géniale!), Virago 1100 (pas mon truc du tout) etc...).
Je n'ai pas grand chose à raconter mais j'aime lire ce qui se dit sur les forums moto en général (toutes marques et tous modèles tant que ça reste cool). Je regrette juste l'obligation de s'inscrire pour continuer à parcourir celui-ci. Néanmoins je comprends cette nouvelle règle et je l'accepte sans problème, la plupart des forums imposent une inscription désormais, je ne suis pas surpris.
Je suis plus lecteur qu'intervenant mais je ne manquerai pas d'apporter mes lumières, modestement, si je peux aider. Excusez moi, je n'aime pas trop parler de moi, je préfère lire.
Merci beaucoup de votre accueil.
bien cordialement.
Haidy
Présentation de Haidy
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- korbib
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 S - 1995
- waco
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Signe particulier : Quod Sum Eris!
Bonjour à toi ami motard...
à nous 2, on pourra dire qu'on est motard de A à Z puisque j'ai lu que tu étais motard depuis presque 20 ans et moi je débute seulement(galère à passer ce foutu plateau...mais ça va venir
...)
Moi aussi je suis inscrit depuis peu sur ce site mais par rapport à d'autres forums, et le fait que je possède une GPZ 500 S ne change rien, je trouve celui ci très chouette dans l'ambiance et les conseils qu'on y trouve...
à bientôt...
à nous 2, on pourra dire qu'on est motard de A à Z puisque j'ai lu que tu étais motard depuis presque 20 ans et moi je débute seulement(galère à passer ce foutu plateau...mais ça va venir

Moi aussi je suis inscrit depuis peu sur ce site mais par rapport à d'autres forums, et le fait que je possède une GPZ 500 S ne change rien, je trouve celui ci très chouette dans l'ambiance et les conseils qu'on y trouve...
à bientôt...