BlackBéru a écrit : ↑13 juin 2018, 09:15
riodji-49 a écrit : c plutôt le reste qui fatigue sérieusement.
Pareil sur le gpz il est de 91 et dans deux pleins on fetes les 100 000..il marche toujours aussi bien, mais la primaire fait un bruit pas ultra rassurant a froid, j'me dis toujours qu'un jour je rentrerai pas
Plus précisément moteur boîte ça va pour moi, mais la partie électrique, j'ai eu droit à a peut près tous ces 3-4 dernières années: Nieman, charbon et relais de demarreur, fils cassés dans le faisceaux, faux contacts, centrale clignotantes.
Côté partie cycle l'unitrak et le bras oscillant partent en cacahouètes.
Après ces 8 dernières années à coucher dehors, la carrosserie est mal en point, la pienture sous le verni blanchit. Les étriers de freins qui grimpent...
Ça roule toujours mais quel effort. 20ans la mémere

et bcp de petit trajet urbain quotidien ces derniers temps.
Je la bazarderai quand la zone crit'air sera étendue à l'A86

mais y pas grand chose qui me plaît en ce moment. Je l'aime bien ma gpz bientôt 100.000km dessus.