Ce matin j'avais mon plateau moto pour la 4e fois et voilà comment 2h peuvent devenir difficile.., ou comment faire compliquéquand on peut faire simple!

Donc Rdv à 7h15 au garage pour partir et là super nouvelle, mon moniteur me prévient qu'on risque d'y aller pour rien car aujourd'hui les agents de la fonction publique sont en grève!!! Youpi !!!!
Une fois devant le portail du centre d'examen (qui curieusement n'était pas ouvert), on attend, on attend et finalement Ouf les inspecteurs arrivent. Au compte goutte, mais ils arrivent!
Ensuite, malgrès le ciel dégagé de ce matin, on voyait un gros gros nuage noir arriver vers nous donc pas de temps à perdre si on veut pas prendre une douche

Mais le temps de vérifier les affaires et les papiers de tous, au moment de sortir pour aller sur la piste, v'là que quelques gouttes commencent à tomber

La poussette se passe bien pour tous le monde; résultat A...La pluie s'intensifie...
Les autres passent leur plateau lent, et arrivent mon tour.., entre temps il s'est mis à tomber des cordes.., mais passage au lent nickel, résultat A bien que le stress et la flotte me mettait pas en confiance!!!
Là l'inspecteur nous dit qu'on arrète, qu'on va attendre et voir quel temps ça va se diriger...Rien de mieux pour gamberger, hein!!!
La pluie finalement diminue mais est bien présente et on repart sur la piste...Freinage d'urgence nickel, résultat A même si la piste est un miroir et qu'on voit plus les lignes...
Le slalom et l'évitement.., bin du 1er coup, résultat A mais je ne m'en souviens pas, ça été trop vite...

Arrivent donc maintenant les fiches, je me pose , j'y réfléchie sans m'abrutir et c'est mon tour!! je tire la 12 Stabilité & Trajectoire, " La plus intérressante..." qu'il me dit l'inspecteur! Mis à part d'être surpris de voir que les titres se sont pas dans le même sens, le mec me dit "C'est bon" après l'évitement, même pas les virages à moto à dire!!???
Bref tous ça pour en arriver à l'avoir ce fichu plateau...

Donc à tous ceux & celles qui en sont au plateau, et quelque soit le nombre de fois , n'abandonnez pas, tenez bon et ça viendra!!!
Encore merci à ceux qui mon encourager sur les 3 ratés que j'ai eue avant...
Bye à tous et à bientôt tout le monde sur les routes