Présentation de AlexGP

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
AlexGP
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : Gpz 500s 1999

Présentation de AlexGP

12 juin 2018, 00:50

Image

Bonjour à tous,

Alex, 28ans, 5 années de permis moto :).

J'ai eu la chance de tomber sur une superbe occaz une fois le permis en poche, un magnifique 500GPZ d'à peine 70000 km ^^. Cette moto m'a accompagné dans mon parcours de jeune permis 2 roues. Très agréable, magniable, nul besoin ici de vous vanter tous ses avantages!

3 ans plus tard, je profite d'une autre bonne occasion pour acheter un 600GSR et remiser mon GPZ au garage qui, à ce moment, avait besoin d'une bonne révision. Et voila à peine un mois qu'un ami me "traine" sur piste, me faisant essayer une R6...... bilan de la journée, un énorme kif! des sensations extras, une super ambiance, et la ferme envie de m'y mettre avec MA moto...

Après quelques discussions avec un autre pote, multiple participation aux 24h, palmarès en stock,.... ce dernier me conseille de commencer avec un 500, genre CB500...... évidemment mon sang ne fait qu'un tour, et après mur réflexion, me voila sur ce forum, avec l'intention de refaire ma Gipie (qui a maintenant quelques 96kkm printemps), "préparée" un minimum, et d'aller manger du CB500 ! :)

J'ai commencé à lire votre section Gipiste! et je compte aussi sur mon inscription pour pouvoir facilement entrer en contact avec "PolyAngel" dont les réalisations ont l'air magnifique !

Pour finir, j'ai un peu d'expérience en mécanique (auto, kart), mais je suis (presque) totalement novice en moto.
Voilà pour moi, Au plaisir de vous croiser sur une piste, de vous lire et d'écouter vos conseils !

Alex
V
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

Re: Présentation de AlexGP

12 juin 2018, 08:31

SAlut et bienvenue ici
:v:

Bonne lecture dans le section piste tu as une mine d'information qui va te permettre de mettre en pistarde pure et dure ton bi
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

12 juin 2018, 08:39

Salut et bienvenue parmis nous !

On a toute une section sur la piste et la préparation de la moto :-)
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

12 juin 2018, 09:41

Image
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
romain94
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 gpz de 1996

12 juin 2018, 18:18

Salut et bienvenu a toi Alex @+

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 196 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 195 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266740 messages
13277 sujets
6983 membres
Notre membre le plus récent est WFxcrea
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.