Bonjour à tous,
Alex, 28ans, 5 années de permis moto

J'ai eu la chance de tomber sur une superbe occaz une fois le permis en poche, un magnifique 500GPZ d'à peine 70000 km ^^. Cette moto m'a accompagné dans mon parcours de jeune permis 2 roues. Très agréable, magniable, nul besoin ici de vous vanter tous ses avantages!
3 ans plus tard, je profite d'une autre bonne occasion pour acheter un 600GSR et remiser mon GPZ au garage qui, à ce moment, avait besoin d'une bonne révision. Et voila à peine un mois qu'un ami me "traine" sur piste, me faisant essayer une R6...... bilan de la journée, un énorme kif! des sensations extras, une super ambiance, et la ferme envie de m'y mettre avec MA moto...
Après quelques discussions avec un autre pote, multiple participation aux 24h, palmarès en stock,.... ce dernier me conseille de commencer avec un 500, genre CB500...... évidemment mon sang ne fait qu'un tour, et après mur réflexion, me voila sur ce forum, avec l'intention de refaire ma Gipie (qui a maintenant quelques 96kkm printemps), "préparée" un minimum, et d'aller manger du CB500 !

J'ai commencé à lire votre section Gipiste! et je compte aussi sur mon inscription pour pouvoir facilement entrer en contact avec "PolyAngel" dont les réalisations ont l'air magnifique !
Pour finir, j'ai un peu d'expérience en mécanique (auto, kart), mais je suis (presque) totalement novice en moto.
Voilà pour moi, Au plaisir de vous croiser sur une piste, de vous lire et d'écouter vos conseils !
Alex
V