hop juste pour dire que entre mon 500 gpz achétée en mars 2011 à 32000 km et mon 1100 ZZR achétée en avril 2008 à 70000 km et j'ai quasiment effectué 180000 km avec les 2 cumulées
et ca roule toujours !
180000km
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- waco
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Signe particulier : Quod Sum Eris!
Juste pour être sur...
C'est bien 180000 kms que tu as écrit...ou tu voulais dire 18000 kms..
car si c'est bien 180000 kms, ça montre;
1- Kawa est résistant (ce qui me réconforte du coup d'avoir pris kawa en 1ere moto)
2- si les entretiens sont bien fait, on peut emmener loin sa monture...
bravo à toi donc...c'est où la fête pour les 200000 kms.....

car si c'est bien 180000 kms, ça montre;
1- Kawa est résistant (ce qui me réconforte du coup d'avoir pris kawa en 1ere moto)
2- si les entretiens sont bien fait, on peut emmener loin sa monture...
bravo à toi donc...c'est où la fête pour les 200000 kms.....

- Remph
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- dnstouron
Ceux sont mes moyens de locomotion pour aller bosser donc oui elles sont entretenues (huile chère, filtre chère, joint chère, kit chaîne et pneu chère
)
le GPZ n'a été voir un garagiste qu'une seule fois à 88000km pour une révision totale (Maitres cylindres, etriers, unitrack, distribution, reglage dinojet, suspension, roulement .... )
le ZZR etant un peu plus compliqué à entretenir vis à vis du GPZ toutes les grosses révisions sont faite au garage ( dans un seul et unique garage d'un pote professionnel )
Mais il a passé 4h a me montre comment faire ce qui est spécifique au 1100 ZZR du coup les prochaines révision je devrais être en mesure de les faire sans faire de bétises
Par contre comme j'ai 2 motos, si une est pas en etat de rouler elle roule pas ... je tiens à moi

le GPZ n'a été voir un garagiste qu'une seule fois à 88000km pour une révision totale (Maitres cylindres, etriers, unitrack, distribution, reglage dinojet, suspension, roulement .... )
le ZZR etant un peu plus compliqué à entretenir vis à vis du GPZ toutes les grosses révisions sont faite au garage ( dans un seul et unique garage d'un pote professionnel )
Mais il a passé 4h a me montre comment faire ce qui est spécifique au 1100 ZZR du coup les prochaines révision je devrais être en mesure de les faire sans faire de bétises
Par contre comme j'ai 2 motos, si une est pas en etat de rouler elle roule pas ... je tiens à moi

- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Comme ça ?dnstouron a écrit :. . . j'ai quasiment effectué 180000 km avec les 2 cumulées . . .

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- dnstouron
Un jour peut-être un side .. j'ai trés envie d'essayer .. mais atteler à un gros ZZR