comme dit dans un précedent post, j'ai eu mon permis moto il y a peu...le 30 juin pour être exact, et à part 4 ou 5 sortie au village d'à coté, je n'avais pas encore fait vraiment un "gros" trajet...Mais aujourd'hui, je suis allé cherché de l'huile et du LDR chez kawa à Tours dans le 37.
Donc bien préparé, je trace ma route et après des nationales et un ptit bout d'autoroute pour rentrer, voilà mes remarques...
-1 je suis vraiment heureux d'avoir pris en 1ere moto mon GPZ 500 S de 1999...Tenue de route nickel et accélérations géniale! Mais je sais que je n'ai pas encore assez de recul et à part le 500CB de l'auto-école, je n'ai pas essayé beaucoup de moto...
-2 Le voyage à duré 1h30 Aller-Retour, pour + de 100kms et je pense changer la selle pour en prendre une confort...J'ai lu ici ou là que cela se fesait...pas que je trouve la selle inconfortable mais pour de petit trajet, ça va mais pour plus long( et je vais en faire pas mal

-3 Les gens sont vraiment Inconscients!!!J'avais déjà remarqué l'incivilité de certains automobilistes durant mes 24 ans de permis B, j'ai depuis ces 3 derniers jours remarqué que certains collait au cul des motards, pour peu que ceux ci respectait les limitations, mais là en plein Tours ou même carrément sur l'autoroute, c'est du n'importe quoi...

Est-ce que vous aussi, des imbéciles vous colle à 3 mètres, à 130 Kms/H..? Je n'en croyais pas mes yeux...Au volant de mes BMW, j'ai souvent rouler vite, et même parfois très vite, mais je n'ai jamais collé les autres et Encore moins un motard!!!
Je ne sais pas si les anciens vivent la même chose mais si oui, et bin chapeau bas car moi je sens que ça va me gonfler très vite.., et que je vais devoir mettre des tartes...

Enfin bon, tous ça ne me détournera pas de l'énorme plaisir que j'ai au guidon d'une moto...
à bientôt tout le monde...