J'ai pour projet à ma sortie d'hospitalisation de profiter des beaux jours et de me faire un road trip en mode tour de France.
En vue de préparer tout ça j'aimerai avoir vos avis sur les régions qui valent le coup d'être visitées en moto et ou les routes me permettrons d'user mes pneus sur l'extérieur tout en profitant du paysage

Niveau logement, j'embarquerai avec moi ma tente, mon sac de couchage et un petit matelas histoire de pouvoir dormir un peu n'importe ou (en camping de préférence pour l'électricité) pour pas trop cher histoire que le budget "dodo" ne soit pas mon 1er poste de dépense !
Dans l'idée, je ne me fixe pas encore de durée pour ce road trip, j'aimerai que ça dure plus d'une semaine ça c'est certain

Vous serez bien évidement les bienvenus sur mes diverses étapes si vous souhaitez faire un bout de route avec moi et si quelqu'un se sent tenté pour le faire entièrement ou en partie avec moi c'est avec plaisir que je partagerai cette expérience

J'attends vos avis sur les routes intéressantes en sachant que j'adore bouffer de la borne en moto et que des liaisons de plusieurs centaines de Km ne me font absolument pas peur