netoyage , pour remise en peinture du moteur et controle , les premieres surprises ! une partie de l'alternateur est hs , les aimants sont décollés , heureusement pas trop de dégats , il faut maintenant que je trouve le bon arrache et les pièces de rechange , il y avait un peu d'huile , le joint doit etre faiblard il me semble qu'il ne doit pas y avoir d'huile de ce coté ?
on continu ds la peinture , toutes mes petites pieces sont finies , prochaine étape , le réservoir puis les roues , pour ces dernieres je pense passer par un pro pour les faire en époxy , ça coute 50 balles par roues pour le sablage et peinture , ça vaut pas vraiment le coup de s'embeter . , la bonne nouvelle j'ai trouvé un rotor pour pas cher chez un pro
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Ca rend bien, c'est propre et ça modernise un peu la brele
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Ah ouais, canon ! T'es en avance sur moi mdr. J'ai peint que le cadre pour le moment (vernis en cours de commande) et je suis en train de dégraisser le moteur pour pouvoir le peindre.