
Petit post pour vous présenter ma première moto.
Une GPZ 500s de l'an 2000.
Elle totalise actuellement 21OOO Kms, c'est une 3ème main.
La moto à un suivi exemplaire et se trouve dans un superbe état.

Personnellement, je préfère commencer par cette moto afin de me faire la main pendant quelques années et pourquoi pas la garder le plus longtemps possible ?

En effet, une moto ce n'est ni une voiture, ni un 125cc donc commencer par une moto neuve et me faire pomper tout mon fric par l'assurance, non merci ...

Après attention, cette petite GPZ à l'air de bien cacher son jeu ..

Je prévois quelques modifications dessus :
- Le Bridage de la Moto en permis A2 (2 boisseaux à changer + main d'oeuvre = 450€ TTC chez Kawasaki) je trouve cela un peu cher en comparaison avec la côte de la moto. Malheureusement, pas trop le choix afin d'être en règle niveau assurance.
(J'ai demandé si il y avait la possibilité de trouver des boisseaux d'occasions et de les monter, leur réponse est plutôt catégorique, c'est un NON...

- Il y a une ligne complète d'échappement 2/2 Delkevic DL10 350mm Carbon en cours de livraison, et sera montée dans les plus brefs délais

(En espérant que le démontage de la ligne d'origine ne soit pas trop complicado mais j'ai confiance en mes 2 mains droites hehe)
- Je vais essayer d'atténuer les vibrations au niveau de la bulle (ou du tableau de bord) avec une solution que je n'ai pas encore trouvé pour le moment (si un gentil membre de se forum en à une de soluce, je suis preneur

- La couleur d'origine de la moto est assez jolie mais malheureusement je suis pas trop dans le tape à l'oeil et je préfère la discrétion visuel.
Donc je me tâte à repeindre la moto en gris foncé mat avec des rappels de noir ou le contraire .. mais cela sera pour plus tard, je ne suis pas pressé pour la peinture.
Question ?
Sent-on une réelle différence de puissance entre la GPZ Full et la GPZ Bridée ?
Rouler au SP95 c'est good pour cette moto ?
Vous aussi vous êtes amoureux de cette moto ?

Voici les photos de la belle :




