
Présentation de 123RACINGTEAM
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Présentation de 123RACINGTEAM
Bonjour a tous je viens vers vous car je suis intéressé par ce modèle de moto en vue de m'inscrire pour la saison prochaine a au moins une épreuve de rallye routier au guidon d'un gpz que je n'ai pas encore acheté. J'aimerai connaitre un peu mieux cette moto afin de faire un achat sans surprise. J'attend vos conseils . merci 

- Ange_blond
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Re: Présentation de 123RACINGTEAM
Salut et bienvenue parmi nous !
Coté rallye, on a au moins un membre qui c'est lancé en GPZ.
Tu trouveras plus d'info dans la section piste/rallye : viewforum.php?f=52
Et meme un récit détaillé : viewtopic.php?f=52&t=18641
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- dnstouron
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Re: Présentation de 123RACINGTEAM
SAlut et bienvenue ici

Oui on a eu Stavva et Brakiopod en rally routier sur 500 GPZ et même un fou sur 1000RX !

Oui on a eu Stavva et Brakiopod en rally routier sur 500 GPZ et même un fou sur 1000RX !
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Re: Présentation de 123RACINGTEAM
Je vais voir un gpz de 1993 demain matin en vu d'un achat d'anciens frein arrière à tambour et monte en 16 pouces j'aimerai savoir s'il y a vraiment une grosse différence de comportement et si c'est compliqué de le passer en 17 et d'adapter un disque a l'arrière ? Merci de vos conseils à plus tard j'envoie des photos des qu'elle sera dans mon garage
- Ange_blond
- Administrateur
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Re: Présentation de 123RACINGTEAM
Passer en 17" c'est pas juste les jantes, il faut changer le bars ocillant au complet, étrier de frein, rajouter le systeme de frein complet arriere.
A l'avant je sais pas s'il ne faut pas changer la fourche, je suis pas sur de moi.
En tout cas, il suffit pas juste de lancer les jantes 17" sur une pré.
Dommage de pas en trouver une de 1994, elle serait en 17" et ça reglerait le probleme
A l'avant je sais pas s'il ne faut pas changer la fourche, je suis pas sur de moi.
En tout cas, il suffit pas juste de lancer les jantes 17" sur une pré.
Dommage de pas en trouver une de 1994, elle serait en 17" et ça reglerait le probleme

- dnstouron
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Re: Présentation de 123RACINGTEAM
pOur passer en 17pouce à l'avant faut changer la fourche totalement et à l’arrière le bras oscillant et tout le système de freinage
- Christophe1971
- Gépéziste en progression
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En pleine recherche et decouverte
Merci pour toutes ces infos intéressantes effectivement il serait plus simple d'en trouver une à partir de 1994 . Je vais aller voir ce modèle 93 si elle est vraiment propre je pense que je ferai affaire sinon je me mettrai en quête d'un modèle plus récent. Merci encore
- romain94
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 gpz de 1996