Je me prénomme Marc et j'ai quelques passions, dont la moto, mais des soucis de santé m'avaient fait quitter un peu le milieu (problèmes graves d'étourdissements, c'est ennuyeux...).
Allant mieux de ce côté là, quelques années après, il y a environ 1 an et demi, je cherchais une 125 à 500 maxi, et j'ai craqué sur une GPZ1100 de 1996, elle me suppliait de l'acheter, et elle n'avait vraiment pas de succès, malgré un prix très bas.
Je suis donc tombé dans le panneau, tendu par les sirènes du bitume, et un gros problème d genou font que ... Je n'ai encore pas essayé cette vénérable mémère.
Je me suis également rendu compte que mes vieux os de 62 ans n'étaient plus bien adaptés à ça, j'avais pourtant connu le "bonheur" de la Ducati 900 SS, mais c'était il y a 15 ans bien tassés !
Je compte mettre un guidon "classique", que les fournisseurs appellent "street-bike", avec pontet spécial qui va bien, ça devrait aller mieux.
Il faudra aussi que je rebouche (pas encore trouvé comment) les deux gros trous dans deux des collecteurs, en dessous, c'est bien bouffé de rouille et j'ai préféré retirer la bas de carénage pour ne pas y mettre le feu (ou au moins, l'esquinter) !
Voilà, j'ai du boulot sur la planche avant de rouler, d'autant plus que l'inactivité a plus ou moins grippé mes freins, un classique, j'avais eu le tour sur ma GPZ900R (je me demande si ce n'étaient pas les mêmes étriers, d'ailleurs) !
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, mais pas encore "la bonne année" car ça porte malheur de le faire en avance, disent les superstitieux, mais moi, je ne suis pas superstitieux, car ça porte malheur ...
Marc
Une des photos que m'avaient envoyé le vendeur :

Il faut ajouter 100000 bornes pour avoir la vérité !

Sur la route du retour (désolé pour la pub du magasin, j'avais la flemme de retoucher la photo...)