je n ' ai jamais cesse de rouler et rouler encore . Je pourrais meme dire que cela est grave en moi , et oui , comme vous , je suppose j ' ai le virus des motos en moi et c ' est tres bien comme ca . Mon prenom est Fabrice et j ai 51 ans depuis quelques jours . Ma becane , c ' est une belle 500 GPZS de 2000 , noire et violette .
Présentation de fastfab 45
- fastfab 45
- Motard en formation

- Moto(s) : kawasaki 500 GPZS annee 2000
- Signe particulier : A 51 ans , on devient raisonnable !!!
Ma passion premiere , c ' est la moto bien evidemment . Depuis que j ' ai eu mon permis , et apres avoir acheter ma suzuki 500 gse , neuve ,
je n ' ai jamais cesse de rouler et rouler encore . Je pourrais meme dire que cela est grave en moi , et oui , comme vous , je suppose j ' ai le virus des motos en moi et c ' est tres bien comme ca . Mon prenom est Fabrice et j ai 51 ans depuis quelques jours . Ma becane , c ' est une belle 500 GPZS de 2000 , noire et violette .
Présentation de fastfab 45
Dernière modification par fastfab 45 le 18 janv. 2019, 18:55, modifié 3 fois.
- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Remph

- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici
Tu nous viens d'où ? Tu as des photos ?
Edit du titre, nous préférons rester dans le traditionnel pour les titres de présentation
Tu nous viens d'où ? Tu as des photos ?
Edit du titre, nous préférons rester dans le traditionnel pour les titres de présentation
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- papy_is_back

- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- colthard

- Moto(s) : Gpz900r
- fastfab 45
- Motard en formation

- Moto(s) : kawasaki 500 GPZS annee 2000
- Signe particulier : A 51 ans , on devient raisonnable !!!
Tout d' abord, je voudrais souhaiter une tres bonne annee 2019 a tout le monde .
Ensuite, je m' excuse pour avoir mis autant de temps afin de publier la photo de ma becane .
Je suis d' Orleans et j' ai 53 ans . Il y a 30 ans, que je conduis des motos et j' ai toujours la banane apres
avoir effectuer un ride avec ma moto .
Pour mon GPZS de 2000, il a ete beaucoup ameliorer et modifier en vue de le personnaliser .
La deco. du carenage a ete realisee par un peintre pro. qui maitrise tres bien l' aerographe et cela se voie .
L' amortisseur arriere est un hyperpro et les ressorts de fourche ne sont pas d' origine car la fourche plongeait un peu
trop au freinage . La ligne d' echappement est de marque Delkevic en inox et cela apporte un bon surcroit de puissance et
egalement un bruit de ducati . ( c' est les copains qui me l' on dit!! ) .
La revision de ma moto vient d' etre faite ; en effet le kilometrage est de 54000 KMS environ .
Voila , pour finir je dirais que je prends bien soin de mon GPZ car j' y tiens enormement .
Dans l' attente de vos commentaires, je vous souhaite une excellente soiree a tous .

Ensuite, je m' excuse pour avoir mis autant de temps afin de publier la photo de ma becane .
Je suis d' Orleans et j' ai 53 ans . Il y a 30 ans, que je conduis des motos et j' ai toujours la banane apres
avoir effectuer un ride avec ma moto .
Pour mon GPZS de 2000, il a ete beaucoup ameliorer et modifier en vue de le personnaliser .
La deco. du carenage a ete realisee par un peintre pro. qui maitrise tres bien l' aerographe et cela se voie .
L' amortisseur arriere est un hyperpro et les ressorts de fourche ne sont pas d' origine car la fourche plongeait un peu
trop au freinage . La ligne d' echappement est de marque Delkevic en inox et cela apporte un bon surcroit de puissance et
egalement un bruit de ducati . ( c' est les copains qui me l' on dit!! ) .
La revision de ma moto vient d' etre faite ; en effet le kilometrage est de 54000 KMS environ .
Voila , pour finir je dirais que je prends bien soin de mon GPZ car j' y tiens enormement .
Dans l' attente de vos commentaires, je vous souhaite une excellente soiree a tous .
- gainsbarr

- Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
- Dory
- Gipi l'aspi

- Moto(s) : GPZ 500 S 1997 alias DoryMob
- Signe particulier : Blonde et fière de l'être ;)
Je dirais rien parce que je fais aussi ma revenante (ca fait deux fois ^^)
Vaut mieux tard que jamais!
Bon retour!
Vaut mieux tard que jamais!
Bon retour!