nouveau non motard
-
fl
Bonjour, moi je m'appelle florian j'ai 19 ans j'habite du coté de quimperlé (29 vive la bretagne).Je ne suis pas motard,mais j'aime les belles moto je suis en train de me monter un cross car avec un moteur 500 gpz bridé, mon frére vient de finir sa deuxiéme saison de cross car avec le méme moteur et avant il courait avec un moteur de 2cv
.Je me suis acheté une 500 gpz accidenté et j'aurai trés prochainement des piéce de carénage a vendre.

- Petrus
- Ed'Bracame Team racing
Pourkoi bride tu ton gpz alors que l'homologation ne doit pas avoir d'importance e cart cross ?
merci et @+ sur les chemins
ps: si tu a des carenages de gpz post 94 cela m'interesse bcp car une chute a emputé ma brele et je suis a la recherche d'une tete de fourche et de l'araignée+ demi guidons.
@re+ en mp si tu as des choses a vendre

Pourkoi bride tu ton gpz alors que l'homologation ne doit pas avoir d'importance e cart cross ?
merci et @+ sur les chemins

ps: si tu a des carenages de gpz post 94 cela m'interesse bcp car une chute a emputé ma brele et je suis a la recherche d'une tete de fourche et de l'araignée+ demi guidons.
@re+ en mp si tu as des choses a vendre

- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
- bzhk10
- Essoreur de poignée
bienvenue et bonne vente de tes pièces.
je n'ai besoin de rien pour le moment (bon signe !) même si à cette distance, ça ne m'aurait pas couté de frais de port !
bienvenue et bonne vente de tes pièces.
je n'ai besoin de rien pour le moment (bon signe !) même si à cette distance, ça ne m'aurait pas couté de frais de port !

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
-
fl
Salu a tous, merci pour vos messages de bienvenue:D, pour répondre a pétrus c'est une catégorie ou tout le monde a le méme moteur, il est bridé pour avoir a peu prés la méme puissance qu'un 2cv qu'il remplace et vu qu'on peut commencer a courir des 14 ans c'est deja suffisant pour commencer a faire de la course automobile.
- Lo
- Arsouilleur pro
- xp44
- Essoreur de poignée