Nous vous étonnez donc pas de ne pas comprendre les dernières interventions en lien avec le sujet initial.

schwomp a écrit :. . . sommes plus nombreux que tu le crois à penser à toi. . .
willo11 a écrit : ↑03 mars 2019, 13:53salut mika,
je compatis à ton malheur, je suis moi même amputé de la jambe gauche suite à un carton en bécane ( 1998 )et donc par expérience vécu voici mon avis.
j'ai un ami qui a refuser l'amputation et aujourd'hui ses souffrances physique sont bien plus importante que moi sans parler du fait qu'il passe sur le billard tous les 5 ans environs alors je sais que c'est très dur comme décision à prendre mais voit avec ton chirurgien les compliquations que tu auras dans le futur...
je suis chauffeur routier en décaissable et depuis mon amp, j'ai été poseur de placo, maçon, je monte sur les échelles, j ai refait des toitures et bien sûr je continue de rouler en deux roues bref le matériel d'aujourd' hui est au top alors courage à toi et n'hesite pas à me contacter pour toute questions.
Vache, sacré retournement de situation !MIKA500GPZ a écrit : ↑06 mars 2019, 12:20Mon professeur voulait être sur de la consolider définitivement. Il m a confirmé la réussite de l opération : pour lui je vais pouvoir recommencer à marcher pour ce été.
Ah ouais !kawasutra a écrit :. . . sacré retournement de situation ! . .
De la hanche au niveau de l Iliaque où de l os à été prélevé afin de récupérer le cm de longueur qui me manquait au niveau de ma jambe et de la réaxer.papy_is_back a écrit : ↑07 mars 2019, 10:03Ah ouais !kawasutra a écrit :. . . sacré retournement de situation ! . .Magnifique !
Tu parles de ta "hanche où ils ont pris de l'os".
C'est sur ton bassin ou ton fémur? Pas sur la même jambe, je suppose?
papy_is_back a écrit : ↑08 mars 2019, 09:37Mais tu ne pourras plus jamais passer un portique de sécurité.![]()