[RP] Un verre au Dock's le 4 novembre si pas pluie

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

26 oct. 2005, 17:59

Je me permets de répondre à sa place vu qu'il a temporairement pas accès au net : il est dispo pour vendredi, si le temps le permet (s'il flotte je pense que de toute façon qu'il vaut mieux reporter :wink: )
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Co
Coyote

31 oct. 2005, 19:50

Crisp a écrit :Je me permets de répondre à sa place vu qu'il a temporairement pas accès au net : il est dispo pour vendredi, si le temps le permet (s'il flotte je pense que de toute façon qu'il vaut mieux reporter :wink: )
bah en fait je pourrais pas être là :(

bon pour la prochaine !
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

31 oct. 2005, 20:44

Argh, on m'aurait menti ?? :lol:

Bon je viens quand même, hein !
Image Image
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

31 oct. 2005, 21:04

Dommage Coyote que tu viennes pas. Une prochaine fois...
Bon, je partirais avec mon SDS et Sigkiller d'Evry vers 21h donc on sera au Dock's vers 21h30-21h45.
Si il flotte, bien sur, on annule.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

01 nov. 2005, 10:38

Je n'avais pas tilté avant.... :cry: Vendredi je pars en w-e à londres, donc pas de dock pour moi...
Z750 powaaaa power
Co
Coyote

01 nov. 2005, 10:47

Gannick a écrit :Je n'avais pas tilté avant.... :cry: Vendredi je pars en w-e à londres, donc pas de dock pour moi...
Bon WE à londres !
Fred-en-mode-Gpz-Powa

01 nov. 2005, 22:08

Oh my God ! ... Going to London Mister Gannick...

J'ai l'impression qu'on a beaucoup de voyageurs ici, entre ex étudiants Erasmus, touristes, routards, etc etc...

Bon, sans vouloir copier, un p'tit brin de causette au pays des Anglais, faudrait que j'y pense aussi.

Pour moi les Docks ( pour y revenir, il faut que je reprenne l'adresse ), ça sera environ vers 21h30-22h, le temps que je finisse le boulot, que je rentre chez moi, et reparte. Voilà.
Oz

02 nov. 2005, 08:41

Bah moi ce sera le week end juste après l'Angleterre. Je vais à Cambridge 3 jours et 1 à Londres.
Dommage que tu viennes pas. Une autre fois alors...
RdR

04 nov. 2005, 08:40

Oz a écrit :Dommage Coyote que tu viennes pas. Une prochaine fois...
Bon, je partirais avec mon SDS et Sigkiller d'Evry vers 21h donc on sera au Dock's vers 21h30-21h45.
Si il flotte, bien sur, on annule.
La derniere phrase me gene: est-ce qu'il flotte en cemoment ou ce n'est qu'un temps humide :roll:
(la meteo prevoit une aggravation du temps, alors maintenu ou non ?)
(demain sera meilleur: second rendez-vous ? Je pourrai alors venir ;) )
Fred-en-mode-Gpz-Powa

04 nov. 2005, 09:25

... C'est une bonne question.

Par chez moi, il a plu... mais (ma) météo annonce non pas une amélioration mais un temps nuageux avec quelques éclaircies... Qui dit vrai ? ... Seul le temps ce soir le dira. En ce qui me concerne, je suis et reste partant, je serais équipé.

Temps humide et temps pluvieux sont deux choses différentes.

Oz, Sig, qu'en pensez vous ?

Par contre, en ce qui me concerne, je bosse cet après m. Normalement, je devrais pouvoir repasser chez moi pour voir ce qu'il en est. Sinon, je passerais directement un coup de fil à Oz pour savoir ce qu'il en est.
Oz

04 nov. 2005, 15:15

Moi il a plu ce matin mais là c'est nuageux mais sans plus, donc à moins que d'autres se désistent, je maintiens, je passe chercher Sigkiller, mon SDS et je monte "à la capitale" ! :lol:
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

04 nov. 2005, 18:18

Bon désolé les gars, j'ai pris le ZX6R sous la pluie aujourd'hui et c'est vraiment pas top :cry:

Il pleut encore quelques gouttes par chez moi et le sol est bien mouillé, je crois que je vais me lopetiser et ne pas venir :?

Peut-être à une prochaine ? Même si ça risque de pas être avant un bout, vu le temps qui arrive...
Image Image
Oz

06 nov. 2005, 16:47

Bon bah on était 4 irréductibles : Fred, sigkiller, mon SDS et moi.
Et c'est vrai qu'on a vu une flaque sous la Tour Effeil. On a pensé à toi Crisp d'ailleurs ! :lol:
Donc verre au Dock's, puis un petit tour au champ de Mars voir la Tour Effeil, on est allé à pied en haut du trocadéro pour boire un truc chaud puisque la température ne se prêtait pas trop à rester dehors.
On a vu un jeune motard qui avait une coiffure "hyper stylisée" et qui tenait malgré le port du casque ! J'en revenais pas. Le mec il a du creuser le casque pour faire passer ses mêches de cheveux ! :shock:
Et puis retour chez nous vers minuit je crois...
Sigkiller a tapé une pointe sur la fin en arrivant vers chez lui, suivi de Fred, moi j'avais mon "régulateur de vitesse" derrière moi donc j'étais à la traine. :D
Sympa malgré le froid qui pointait le bout de son nez. Arrivé à Milly il faisait plus bien chaud, et les gants d'été devenaient un peu justes.
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 nov. 2005, 17:30

Bon bah c'était cool quand même, vous avez eu de la chance qu'il flotte pas ! :D

Désolé de vous avoir fait "faux-bonds", j'aurais voulu poster plus tôt dans la journée mais j'avais pas accès au forum depuis le boulot, surement les pare-feux... :roll:
Et puis sur l'A86 en rentrant sur route mouillée, encore refroidi par un automobiliste, du coup je songe à carrément remiser la bécane pendant 3-4 mois :?

Surement à une prochaine ! :wink:
Image Image
Fred-en-mode-Gpz-Powa

07 nov. 2005, 00:12

Pas eu le temps du week end pour poster, mais enfin, je me connecte maintenant et je m'y colle.

Oz a quasiment tout dit. C'était bien sympa... Pour moi, c'était ma première aux Docks ( où accessoirement, il devait y avoir une soirée Goldwing ). Bien aimé l'endroit. Je connaissais déja Oz et avait croisé sa compagne, j'ai découvert M. Sigkiller, beh sympa aussi.

Le tour sur Paris, au Troca, ( le café à 5 euros heum lol ), bien sympa aussi. Peu nombreux, pensant à Crisp à chaque flaque d'eau ( rare :wink: ), l'ambiance était cool.

Le p'tit tour sur Paris accompagné d'un VFR et d'un Thundercat, ça ne laisse pas indifférent, on se laisse bercer par le bruit de leur pot et de leur moteur. On tire un peu la bourre quelques fois ( ou peut être moi tout seul d'ailleurs ).

Je m'excuse par contre pour un certain freinage bien appuyé mais assez mal placé. On a eu chaud. L'automobiliste a compris au dernier moment que je m'étais arrêté et a fait crisser ses pneus. Je trouvais le freinage un peu faiblard, là, pour une fois, il aurait peut être dû l'être.

Et pour le retour, nickel aussi. J'apporte une rectif par contre, Sig s'est fait une pointe, moi aussi ( vite fait ) mais c'était pas du tout la même pointe. J'ai essayé de suivre un peu mais j'ai pas réussi ( j'ai réalisé un peu tard aussi qu'il partait ). Si j'avais pas eu ce top case avec moi, je t'aurais rattrapé Sigkiller :wink:. :roll: Tu m'as pas l'air convaincu ...

Bref, sortie très sympa... à refaire à l'occasion sans soucis... par contre, peut être pas tout de suite bien sûr parce qu'il fait frisquette... et humide... euhm.
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 nov. 2005, 19:34

c'est à mon tour d'envoyer un petit compte rendu de la soirée.

Le "dock" est un pub bien sympa: bonne ambiance, musique sympa et puis aussi de jolie filles.
J'ai enfin fait la connaissance de fred, et j'ai passé une trés bonne soirée.
je regrette juste de pas avoir pu admirer la "ninja" mais ça sera pour une autre fois.

Pour la pointe au niveau d'Evry c'étais pas pour montrer que j'avais une plus grosse moto mais juste pour faire un petit signe à Oz qui nous ouvrait la route.

j'espère remettre ça bientôt.
Que la force soit avec nous!
Oz

08 nov. 2005, 09:32

Ah et puis on a failli vendre nos bécanes juste en arrivant. En se garant avec Sigkiller devant le Dock's, 3 mecs demandent à mon SDS qui était descendue de la moto "Elle est à vendre la moto ?", "non", "et l'autre ?", "non plus".
Marrant.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 nov. 2005, 19:13

Arf ! Bon on le refait quand que je puisse vous voir ? Pis on n'est pas aussi censé faire du roller ? :lol:

Prochain défi, plus que 4 personnes au dock's ! :D

Je confirme, il y a une fois par mois un RDV de Goldwing au dock's ! :D
Z750 powaaaa power

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 8 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 6 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], rico21
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.