Présentation de kiké

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
kiké
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 900 gpz 1985 1100 zzr 1992 850 tdm
Signe particulier : aucun

Présentation de kiké

11 avr. 2019, 00:02

Bonjour a tous et a toute.
Un petit nouveau d'une cinquantaine d'année toujours après glanée des informations pour m’occuper de mes petits bijoux. :v:
Propriétaire d'une 900 GPZ de 1985 depuis 1988 avec tous les déboires de l’apprenti motard, partis en Espagne revenue en train suite à une casse moteur la moto disparut pendant 1 mois et demi SNCF si c’est possible. Retrouver sur un quai de la sernam dans un état plus que déplorables. Pour la casse ma faute ou pas dieu seul le sait.
Trouver un moteur et en avant go pour mon premier Bol d'or du 1er octobre 1988 « que du bonheur malgré beaucoup de pluie » enfin juste avant ce jolie trou sur la route qui me fait faire un jolie soleil et bien évidement retour en J9 avec mon grand frère qui m'avait déjà payer les frais de retour pour le train du début de l'histoire.
Réparation et rechute à cause du verglas au mois de novembre. Trop dur de devenir un motard endurci.

Après ça se calme, 1992 je craque pour un beau ZZR 1100 noir, jolie moi de mai, pluie quasiment tous les jours et oui ça s’arrose une moto neuve à peine trois semaine et l’envie de goutter le goudron me reprend :roll: jolie trainer de gasoil et hop tout le monde descend, haie les boules. Quelque temps plus tard linguet de soupape usée encore ma faute ? Et oui toujours jeune motard ou la poisse. Mauvaise réparation chez kawa il mon refait le haut moteur mais n'ont pas juger bon de vidanger la Bête :explose: et adieu la bielle la numéro trois bien connue des heureux propriétaires de ZZR c Jusqu’en 2010 trois moteur pour mon ZZR et toujours la troisième bielle qui coule bon la dernière elle n’a pas couler mais poissard comme je suis c’est un écrou de la troisième bielle qui a eu la mauvaise idée de se faire la malle.

J’ai retapé mon ZZR il y a 3 ans et là je vais m’attaquer à mon ninja qui attend sagement de reprendre la route. Il est vrai qu’avant de rouler j’ai du boulot finir de refermer le moteur car la roue libre avait une fois de plus lâché et puis tout le reste à refaire entièrement. Mais l’envie est la et si les finance me le permette dans quelque temps on sera de nouveau sur la route et pas au sol du moins je l’espère. Et d’ici là je viendrais me ressourcer et glaner quelque info sur GPZ Dream Team .

Enfin si vous accepter un chat noire quoique maintenant se serai plutôt chat blanc :wink:
bon d'accord blanc que sur les cotés.
Donc voila pour les présentation et merci
mk2xav
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : GPZ 500 S (ex500D annee 2000)

Re: Présentation de kiké

11 avr. 2019, 06:41

:coupe: bienvenue champion poissard :D
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." :siffle:
gainsbarr
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu

11 avr. 2019, 07:37

Là moi je dis que tu es soit maso soit passionné ou les deux :lol: :lol:
Bienvenue sur le Fofo :D :D
dnstouron
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

11 avr. 2019, 08:00

Salut et bienvenue ici.
:v:

Poissard peut-être mais 3 moteurs sur un ZZR c'est que t'es pas forcément doué en mécanique, le boulon de bielle ...
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
goldo
Moto(s) : GPZ

11 avr. 2019, 08:04

Hello, bienvenue ici . des photos du 900 GPZ R ,,
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

11 avr. 2019, 10:11

Image
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
kiké
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 900 gpz 1985 1100 zzr 1992 850 tdm
Signe particulier : aucun

11 avr. 2019, 14:51

Si je met des photo de mon 900 maintenant demain vous me virée pour maltraitance :lol:
Je vais essayer dans trouver une digne de cette moto dans ces heures de gloires.
Je ne suis pas du-tout mécano dnstouron juste pas de bol et oui un écrou de bielle est tombée malheureusement pour moi.
Pour toi difficile a croire serte mais si je te dit que sur ma première moto une Kawasaki 125 KE la chemise a tourner dans le cylindre que vas tu en pensée !!!!! :heu:
Sur le dernier moteur que j'ai mit j'espère seulement que cela n’arrivera pas, je me voit mal ouvrir le moteur pour voire si tout est OK :)
Je suis aussi sur ZZR le club qui ma énormément aidée pour refaire mon 1100
Tient je vient de te retrouver tu étais plus accueillant en 2012 Ton pseudo m'était familier

Re: Encore un ptit nouveaux

Messagepar dnstouron » Lun 13 Aoû, 2012 7:05
Je rigole :lol:

Grace notamment a " Fantomas " que je remercie pour tout le temps qu'il a consacrer a nous faire partager tout sont savoir-faire :clap2: :clap2: j'ai réussit a la démonter entièrement et la refaire de A a Z
Mais cela ma prit énormément de temps car je ne suis pas du tout du tout mécano par contre j'aime mes motos
Quand j'étais a ce niveau franchement personne n'aurai cru que j'y arriverai moi le premier
Image et du nettoyage et remise a neuf ou presque Image
Image
Et poutemps voila mon 1100 zzr de 1992 Image
Et petit a petit je compte bien refaire mon 900 gpz Bon il me restait un peut de peinture noire donc j'attaque doucement Image
Image
dnstouron
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

11 avr. 2019, 16:10

Je dis ça car un boulon de bielle qui se barre c'est la 1er fois que je l'entend.
Donc c'est qu'il a certainement était pas serré au couple ou correctement...
2012 a Ouais ça date ... Je vieilli et je deviens très certainement moins indulgent avec les années :ange:
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
romain94
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 gpz de 1996

11 avr. 2019, 18:28

Salut et bienvenu a toi Kiké @+

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 228 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 226 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266742 messages
13277 sujets
6984 membres
Notre membre le plus récent est Kevlulu
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.