À voté mais il y a de fooooortes chances que mon vote change. Tu pourrais rendre les choix du sondage modifiables ou pas ?
C'est fait.
Pour ma part je n'ai pas voté encore, comme d'hab, je prendrai le train en marche si possible
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
je n' oserai pas !!
Par contre ,sérieusement, j'ai changé de fourgon pour un plus récent.
Et madame serai plus a l'aise dedans que faire 500 bornes en duo...
Si ca te dis il reste deux places.
Et puis il peut servir de fourgon assistance, prendre un barbeuk, un barnum, etc.... bref c'est dit!
je ne peux me prononcer sur une date, mais en fonction du lieu et de la date final peu être que je pourrais m'incruster au passage je comprend pas les dates d’août
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Bon du coup pour le moment le sondage est prolonger jusqu’à fin mai, il reste plus qu'a espérer que d'autre personne vienne, pour le moment ce serait le vers juillet avec 4 persone de dispo (+ 5 peut être)
Au total, il y a 19 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 18 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.