comme dit dans ma présentation, j'ai repris du guidon après trente ans et j'ai profité pour racheter une Kawa en ayant eu deux par le passé (650Z de 78, 1000Z de 84) je tenais a rester chez la marque pour les excellents souvenirs.
Celle choisi a 35754km de 1995, son ancien proprio l'avait depuis 18 ans et la bichonnait dans son entretien mais j'ai décidé de repartir sur de bonnes bases perso en palliant en premier lieu a son manque de mordant au freinage a mon gout, j'ai donc revu le train avant avec l'aide d'un copain qualifié sur le sujet :
- Vidange de la fourche en 20W20
- Plaquettes avant Brembo frittées
- Durites Avia (Seemi)
- Remplacement du liquide de frein
Puis aussi :
- Remplacement liquide de refroidissement
- Vidange moteur plus filtre a huile
- Pneus Pirelli Supercorsa V2
- Bougies iridium
- Filtre a air KN
- remplacement des durites liées a la carburation
- nettoyage et graissage du kit chaine
- ajout d'un support USB sous la selle et d'une liaison pour recharger la batterie
-
La voila au moment de l'achat :

J'ai retiré depuis le support du top case et mon prochain chantier sera les vibrations et j'aurais certainement besoin de conseils avisés car devant dans la tête de fourche c'est un peu beaucoup bruyant !
Je pense dés que possible la faire voir pour un réglages au petit oignons car j'ai ressenti quelques léger trous aux alentours de 4000/5000 tours

Franchement, j'en suis content seule la peinture n'est pas a mon gout et qui plus est sera certainement cet hiver a refaire car quelques rayures et un léger enfoncement sur le réservoir sont ses seuls défauts apparent.
Je ferais d'autres photos dés que le temps ici s'y pretera car la nous ne sommes pas gâtés pour les jours a venir

Bien a vous toutes et tous et merci de m'accueillir dans cette section sur cet excellent forum de passionnés.
Mika