Cc,
Des news très très fraîches de ce matin où j avais rdv avec mon chirurgien.
Les radios montraient une net amélioration au niveau de mon foyer fracturaire qui pose problème jusqu a maintenant... . Depuis j ai fait un scanner dont mon professeur m a donné l interprétation ce jour.
Il y a un effectivement un pont osseux qui c'est formé . Mais il faut voir comment cela va évoluer durant l été.
En septembre à nouveau radio, scanner, rdv avec mes chirurgiens où là deux cas de figure se présentera :
- la cicatrisation osseuse est confirmée mais je devrai être reopéré afin de reaxer ma jambe car elle a pris de l angle. Mais quoi qu il en soit dans ce cas de figure, c est champagne car la cicatrisation osseuse effective.

- la classification n a pas évolué, n est pas effective, là c est amputation début octobre.....
J ai le droit d appui car c est concrètement depuis que je prends appui sur ma jambe que la calsification a débuté.... Du coup mes chirurgiens m ont dit que j étais mon meilleur médecin, que je dois faire comment je ressens mon corps, en fonction de mes douleurs, comme je fais depuis un moment...

....
Donc en conclusion, les douleurs sont encore bien présentes du maintenant au fait que je recommence l appui sur ma jambe... Et ces douleurs là, je les accepte car elles sont le signe pour moi de la renaissance de ma jambe.... Et une fois de plus dans ma vie, le fait de ne pas, jamais baisser les bras malgré les tempêtes, malgré des moments de cauchemar où on se demande quand on va se réveiller le fait faire comme Moi je ressens , je vie, amène de belle surprise... On est son propre docteur et ça, j'en suis de plus en plus convaincu !!!
Concrètement mes chirurgiens sont très optimistes, comme ils m ont dit la crise du covid a annulé mon amputation fin avril ce qui va sans doute sauver ma jambe..... La vie est très ironique, voir synique parfois.....
Perso j y crois ++++. Ma jambe n a jamais été aussi "belle" depuis mon accident. Il ni à pas de raison que cela ne continue pas de calcifier

Sinon concrètement je continue de bricoler mon 103. Au niveau des réglages, je viens de passer la barre des 104 kms/hrs GPS

Pour une 103 Peugeot en 50 cm3 cela commence à parler.....
Et je continue de baver devant les breakout.... J ai beau me dire que ce n est pas adapté aux routes Dromoise... Je regarde toujours ce model.... Est ce un signe ??
Le model qui me fait baver :
https://www.leboncoin.fr/motos/1803314999.ht