Salut
J'ai remis les photos comme il faut, sur la deuxième c'est le faisceau en double qui est posé sur la moto, son faisceau d'origine est bien place.
Par contre mon retour n'aura pas duré longtemps car je viens de changer de boulot et donc j'ai déménager de Narbonne à Orange.
Etant chauffeur routier, je pars maintenant le dimanche soir et je rentre le samedi matin donc ma titine est pas prête de rouler, je ne vois que deux solutions;
- vendre le projet à terminer avec une partie cycle sur roue, un moteur plus les rétros/clignos/compteur neuf à monter.
- m'arranger avec quelqu'un capable de la finir et comme vous le voyez sur la photo mon style est plutôt "" rat's "".
Ce qu'il faut faire pour moi:
-raccourcir la partie éléctrique arriére ( tout un faisceau entier non modifié en double)
-changer le filtre à air ( filtre voiture groupe n )
- vérifier le réservoir car je n'arrives plus à l'ouvrir
- fixé le régulateur/boîte à fusible/cdi ( socle de selle prévu pour, juste à retailler )
-installer la batterie dans la coque de la selle ( comme au début )
- installer les clignos, le compteur et les poignées avec rétros.
- révision complète et surtout la faire rouler!
Les joints spy de fourche et le pneu arriére sont neuf d'il y a 4/5 ans donc à voir.
Pour une vente, la peinture sera à refaire complètement sauf si le style rat's vous plaît aussi
La moto est resté dans le garage de mon père donc aucune urgence ( 5 ans que le projet est démarré lol ) mais c'est vraiment dommage de ne pas la finir alors si un Z'iste est intéressé par l'une ou l'autre solution ça serait cool.
Un échange est possible contre tout kawa en 250 cm3 minimum tant que les papiers sont en règle et quelle est roulante, tant que ce n'est que des pièces d'entretiens à changer et bien sûr pas de souci pour l'esthétique ou les modifs, je suis ouvert à toute proposition tant que tout reste en famille kawa
Pour la valeur de ma titine, pas la peine de dire se qu'elle m'a coûté car on sais tous que l'on ne récupére jamais sa mise dans ce genre de projet donc proposez on verra bien.
Pour moi c'est possible de la livrer avec toute ses pièces tant que ça reste à une distance raisonnable par rapport au trajet narbonne/orange
Voilà tout est dit, alors à bientôt et quoi qu'il arrive je reviendrai!!! et en kawa ça c'est du sûr , peut- être même en 900 turbo...... qui sait..... ( mon rêve absolu de z'iste )
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz