Bonjour
Je viens ce soir me presenter à vous en tant que nouveau posséceur d' une 500GPZS.
Je m' appele Thierry, j' ai 48 ans , j' habite à Neuilly Plaisance 93.
Il a très longtemps ( dans la fin des années 70 ) je roulais en 650 Zb1 jusqu' au jour ou l' assurance me demanda une cotisation supérieure à mon salaire. Il faut dire qu' à l' époque les assurances couvrant les motos n' étaient pas aussi nombreuses qu' aujourd 'hui et je crois bien qu' elles se tiraient la bourre au niveau des tarifs mais pas pour le plaisir des motards.
C' est à contre coeur que j' ai dû revendre ma 650.
Apres 25 ans de voiture, à regarder chaque été passer les motos à travers le pare brise, chaque fois un petit pincement au coeur, je suis très heureux maintenant de pouvoir enfin reprendre du guidon.
J' ai vu sur e-bay une 500 gpz et lorsque je l' ai essayé, je me suis dit:
- C'est celle là qu'il me faut.
Elle est de 95 et a 63 ooo Kms. Je l' ai acheté le 10 Octobre et depuis, c' est un vrai bonheur de rouler avec. Elle me donne envie de reprendre la route pour aller .....heu .......n'importe ou!
Peu importe la destination, ce dont j' ai envie, c' est de rouler.
Une kawa, quand ça vous prend !!
Mais ce n' est pas à vous que je vais apprendre ça.
C' est seulement hier que j' ai découvert ce site, je me suis inscrit et me voilà.
Appel de phare à tous les motards et grand V a vous les kawasakistes et à bientot sur la route. Thierry
nouveau GPZ dans le 93
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
Il est jamais trop tard, même après 25 année de torture! toi t'as un mental d'acier 
Bienvenue à toi et à ta monture! Moi j'attends depuis fin juillet de remonter la mienne après une chute de merde (gazoil). J'en peux plus d'attendre
@bientôt on ZE forum
++
Edit: Wahoo j'suis preums! samedi soir plus court que les autres?

Bienvenue à toi et à ta monture! Moi j'attends depuis fin juillet de remonter la mienne après une chute de merde (gazoil). J'en peux plus d'attendre

@bientôt on ZE forum

++
Edit: Wahoo j'suis preums! samedi soir plus court que les autres?

"Je penche donc je suis..."
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Bienvenue ...
Effectivement, Kawa ( et/ou GPZ ) quand tu nous prends... lol. Tu as eu la chance de trouver le forum assez rapidement. On a pas tous eu cette chance là. Il faut qu'à l'époque, il était moins visible. Maintenant, on le trouve plus facilement et certains en font la pub aussi ( pas tapé siouplé ).
Voilà. Bon... sinon, attention quand même sur la route... surtout avec l'hiver qui arrive.
Pour ton envie de faire de la route, tant mieux, une moto, c'est fait pour rouler et la Gpz le fait très bien donc autant en profiter.
Bienvenue ...
Effectivement, Kawa ( et/ou GPZ ) quand tu nous prends... lol. Tu as eu la chance de trouver le forum assez rapidement. On a pas tous eu cette chance là. Il faut qu'à l'époque, il était moins visible. Maintenant, on le trouve plus facilement et certains en font la pub aussi ( pas tapé siouplé ).
Voilà. Bon... sinon, attention quand même sur la route... surtout avec l'hiver qui arrive.
Pour ton envie de faire de la route, tant mieux, une moto, c'est fait pour rouler et la Gpz le fait très bien donc autant en profiter.
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Thierry, bienvenue dans cette petite communauté de GPZiste
Content pour toi que tu aies retrouvé ce plaisir perdu qu'est la moto, d'autant que la GPZ est tout indiquée pour çà
.
Bonne route et amuses toi bien sur tes 2 roues

Content pour toi que tu aies retrouvé ce plaisir perdu qu'est la moto, d'autant que la GPZ est tout indiquée pour çà

Bonne route et amuses toi bien sur tes 2 roues

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Crisp
- Gipi l'aspi
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
Salut et bienvenue sur le forum !
Si tu reprends la moto après une grande coupure, je doute que tu sois impatient de retrouver les joies de l'hiver en 2 roues : pluie, froid, brouillard, neige, verglas etc...
Ok j'arrête ! 
Alors profite un maximum des derniers rayons de soleil sur ta GPZ, avant le printemps !
@+
Si tu reprends la moto après une grande coupure, je doute que tu sois impatient de retrouver les joies de l'hiver en 2 roues : pluie, froid, brouillard, neige, verglas etc...

Alors profite un maximum des derniers rayons de soleil sur ta GPZ, avant le printemps !

@+

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!