135 000 km et ça continue

Ouaip plus le temps passe plus je fait mon frileux, j'aime pas sortir quand y'a des gros nuages
Le télétravail c'est un peu comme nounou à domicile ? ou auxiliaire de vie ? ,c'est Kool comme job ,vous embauchez ?Ange_blond a écrit : ↑02 sept. 2019, 11:15Ouaip plus le temps passe plus je fait mon frileux, j'aime pas sortir quand y'a des gros nuages
Et puis un peu de télétravail, je roule moins qu'avant du coup.
Ah je comprend mieux pourquoi Ange et toi vous êtes tout le temps connectés , çà doit être chiant de rester toute la journée devant un écran
Ouah ! C'est de la bonne, hein !goldo a écrit :. . . Moi j'ai la chance . . . de côtoyer les oiseaux .
Hello ,et oui on ne travaille pas à la même hauteur !!papy_is_back a écrit : ↑03 sept. 2019, 16:30Ouah ! C'est de la bonne, hein !goldo a écrit :. . . Moi j'ai la chance . . . de côtoyer les oiseaux .![]()
Hello ,Rata a écrit : ↑10 déc. 2019, 15:54Givrage des carburateurs. Fonction de la température et du taux d'humidité.
Sur mon 1100 ZZR, qui est réputé pour chauffer énormément, j'ai ce même symptôme à partir de 3°. Le circuit de réchauffage des carbus n'est pas bouché, mais c'est comme ça. Et vers les 0°, dans les bouchons, elle ne tient même plus le ralenti. Je suis obligé de mettre des gaz pour ne pas caler.
Et ma moto n'est pas réglé trop pauvre. Il y a 8000km, le banc la donnait un poil riche.
Et c'est pas parce qu'une bécane ne givre jamais que les autres bécanes ne givrent jamais.