
Présentation de Liondu27
- goldo
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Re: Présentation de Liondu27
C’est pas les meme carbu que moi sa lol j’ai un boisseau moi ? Grr c’est intriguant je regarde demain soir merci 
- Liondu27
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Re: Présentation de Liondu27
J’avaiiiissss un boisseau de bloquéeee
. Mes membrane on l’air bonne je vais regarder sa et je voulais polir l’es boisseau et les graisser ou huiler avec quoi ?
- goldo
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Re: Présentation de Liondu27
pas de graisse et pas d'huile, çà doit être propre et c'est tout .
Remplace les tuyaux par des origines ,même si c'est plus cher que de la durite tressée ,CMSNL.
Remplace les tuyaux par des origines ,même si c'est plus cher que de la durite tressée ,CMSNL.
- Liondu27
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Re: Présentation de Liondu27
Les tyaux de quoi ? Celui de l’arrivée d’essence il est neuf tu voudrait que je en change d’autre ?
- goldo
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Re: Présentation de Liondu27
Si je me trompe pas .... c’est celui qui relie les 4 carbu et qui n’a rien au bout ?
- goldo
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Re: Présentation de Liondu27
il est branché sur le robinet d'essence , et arrive sur le corps de base ,le n° 2.
- Liondu27
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Re: Présentation de Liondu27
Je n’est pas de robinet d’essence sur le réservoir
j’ai comme un petit poussoir normal ?? Nul par ailleurs d’abord .. tout à l’heure je démonte mes gicleur les nettoyé trempé dans l’essence soufflette dans les trous etc je peut mettre la rampe dans l’essence ? Sa ne vas rien abîmé ?

- Liondu27
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Re: Présentation de Liondu27
Bon et bien j’ai mis la rampe dans l’essence
Les 4 petit gicleur était boucher .. obliger de les mettre dans du vinaigre dans une casserole à bouillir ... nickel
Est ce normal de ne pas avoir de robinet essence ? Je n’est que un poussoir comme une petite pompe ..
Je vais changer les bougies là et est commencé la vidange ma copine est parti avec le filtre dans la voiture ..
Les 4 petit gicleur était boucher .. obliger de les mettre dans du vinaigre dans une casserole à bouillir ... nickel
Est ce normal de ne pas avoir de robinet essence ? Je n’est que un poussoir comme une petite pompe ..
Je vais changer les bougies là et est commencé la vidange ma copine est parti avec le filtre dans la voiture ..
- papy_is_back
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Re: Présentation de Liondu27
Tu pourrais mettre une photo du "petit poussoir" ?
(ce n'est pas moi qui pourrai te répondre
, mais juste par curiosité)
(ce n'est pas moi qui pourrai te répondre

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Liondu27
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Re: Présentation de Liondu27
Alors après avoir tout nettoyer j’ai remonter les gicleur Qui était tous bouché et pour les vis de richesse j’ai serré sans bloqué comme un malade et desserrer 1tour et demi est ce que c’est bon ? J’ai essayer de démarrer et elle a eut du mal mais maintenant elle démarre limite sans starter et répond très bien à l’accélérateur
Mais il y a un MAIS.
Je trouve que à tourne bien mais comme si que les carbu n’était pas ensemble .. quand j’accélère sa ne s’entend pas .. ou alors c’est mon le bruit du pot qui est percé car oui il est percé en bas je vais le refaire le pot .. je suis monteur soudeur
alors ?
Et pour pouvoir l’essayer faut que je remette une batterie et purger l’es frein et changer les plaquettes mais c’est quoi comme batterie d’origine là dessus ?
Pas de soucis je fait sa dès que possible pour la photo
Mais il y a un MAIS.
Je trouve que à tourne bien mais comme si que les carbu n’était pas ensemble .. quand j’accélère sa ne s’entend pas .. ou alors c’est mon le bruit du pot qui est percé car oui il est percé en bas je vais le refaire le pot .. je suis monteur soudeur

Et pour pouvoir l’essayer faut que je remette une batterie et purger l’es frein et changer les plaquettes mais c’est quoi comme batterie d’origine là dessus ?
Pas de soucis je fait sa dès que possible pour la photo
- goldo
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enfin une !!
Re: Présentation de Liondu27
hello, je n'avais pas fait attention au : GPZ mais pas que !!,et oui y a même des filles icijennygpz500 a écrit : ↑20 janv. 2020, 21:11Bienvenue ici![]()
Tu trouveras le lien dans ma signature pour mettre les photos comme il se doit.
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin et d'ouvrir un topic dédié à ta machine et à sa remise en route.
Certes nous sommes un forum de "GPZ" mais pas que![]()

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Re: Présentation de Liondu27
C'est vraiment pas un robinet d'origine ..
C'est quoi ce bricolage ... Normalement c'est une pompe a essence sur un zzr 600 et un robinet standard
C'est quoi ce bricolage ... Normalement c'est une pompe a essence sur un zzr 600 et un robinet standard
- Liondu27
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Re: Présentation de Liondu27
C’est bien une petite pompe vous confirmé? Elle ne m’arche pas tip top mais bon .. j’aurai plus besoin d’un robinet pour fermer quand je n’est pas l’utilité de la moto ..
et toute mes vitesse passe correctement car je l’es est passer moteur démarrer sur la béquille centrale donc pour que elle puis rouler il faut que je fasse les plaquette avant arrière et débloqué les piston arrière et changer ses joints.. ou changer l’étrier directement que me conseillé vous ?? Et une batterie qui est commander
Et vous dite que d’origine c’est une pompe
mais la s’en est une .. pas d’origine peut être je ne sais pas
et toute mes vitesse passe correctement car je l’es est passer moteur démarrer sur la béquille centrale donc pour que elle puis rouler il faut que je fasse les plaquette avant arrière et débloqué les piston arrière et changer ses joints.. ou changer l’étrier directement que me conseillé vous ?? Et une batterie qui est commander
Et vous dite que d’origine c’est une pompe

- dnstouron
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Re: Présentation de Liondu27
je me suis planté
le robinet est à depression sur les modèle D d'avant 1993
il n'y a pas de pompe a essence, et tu dois avoir deux durites qui arrivent à ton robinet
Une alimente les carbus en essence
l'autre est connecté à une des pipes d'admission et par dépression libére l'essence
C'est pour ça que tu as 2 voyants d'essence au tableau de bord tu n'as pas de réserve sur ce robinet mécanique
le robinet est à depression sur les modèle D d'avant 1993
il n'y a pas de pompe a essence, et tu dois avoir deux durites qui arrivent à ton robinet
Une alimente les carbus en essence
l'autre est connecté à une des pipes d'admission et par dépression libére l'essence
C'est pour ça que tu as 2 voyants d'essence au tableau de bord tu n'as pas de réserve sur ce robinet mécanique