Climoute56 par en piste.....
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
Au vu de la pièce noire en anneau au centre, il s'agit de deux fabrications différentes : comme si on avait gardé l'une d'origine et changé l'autre par une "compatible".
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
Non non c'est bien deux d'origine, celle de droite à 70 000km, carburation d'origine de la moto.
Et celle de gauche c'est une paire de carbu que j'ai d'avance qui à normalement que 25 000km.
Je les ai mise cote à cote pour comparaison.
Et celle de gauche c'est une paire de carbu que j'ai d'avance qui à normalement que 25 000km.
Je les ai mise cote à cote pour comparaison.
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
Autant pour moi. 

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
Par contre, tu es déjà en ligne 2 en 1 ou tu es en 2/2 actuellement ?
Parce que si tu dois encore bidouiller l'échappement et d'autres variables, il faudrait mieux les changer avant de toucher de nouveau à la carburation qui pourrait être faussée par la suite ...
Parce que si tu dois encore bidouiller l'échappement et d'autres variables, il faudrait mieux les changer avant de toucher de nouveau à la carburation qui pourrait être faussée par la suite ...
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
Yep
Pour le moment je suis avec le 2 en 2, je cherche les bons réglages avec, car pas le temps de m'occuper de tout en même temps.
Le 2 en 1 devil n'est pas pret.
Il demande une petite restauration, nettoyage ,petite soudure.
J'attend une chicane pour le silencieux qui est un SB2.
Passé en 2 en 1 ne demandera plus beaucoup d'effort pour les réglages, quelques points de plus aux gicleurs principaux remonter un chouille les aiguilles......
A l'allure ou je sors les carbus de la moto maintenant c'est un jeu d'enfant! Lol
Pour le moment j'attend les membranes de boisseaux, puis une semaine à la montagne, puis je reprend sur le gpz.

Pour le moment je suis avec le 2 en 2, je cherche les bons réglages avec, car pas le temps de m'occuper de tout en même temps.
Le 2 en 1 devil n'est pas pret.
Il demande une petite restauration, nettoyage ,petite soudure.
J'attend une chicane pour le silencieux qui est un SB2.
Passé en 2 en 1 ne demandera plus beaucoup d'effort pour les réglages, quelques points de plus aux gicleurs principaux remonter un chouille les aiguilles......
A l'allure ou je sors les carbus de la moto maintenant c'est un jeu d'enfant! Lol
Pour le moment j'attend les membranes de boisseaux, puis une semaine à la montagne, puis je reprend sur le gpz.
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
a cette galère des reglage de carbu !!!
n oublie pas qu'il y as un trou entre 5000 et 6500 qui est tres dur a gommer surtout avec un 2/2
n oublie pas qu'il y as un trou entre 5000 et 6500 qui est tres dur a gommer surtout avec un 2/2
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
C'est drôle c'est pile poil entre 5500 et 6500 que j'avais mes ratés.....
J'attends les nouvelles membranes de boisseaux, vacances montagne, et je m'y remet, je suis confiant!
Mes membranes étaient vraiment bizarre.
J'attends les nouvelles membranes de boisseaux, vacances montagne, et je m'y remet, je suis confiant!
Mes membranes étaient vraiment bizarre.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
Avec mon 2/2 inox, mes silencieux NSCS, mon k&n, mes 144000km j'ai pas de troue a ce régime et même en 6 je peux relancer des 3000tours minutes.
Par contre je suis passé par un professionnel avec un banc pour le réglage de mes carburateurs.

Par contre je suis passé par un professionnel avec un banc pour le réglage de mes carburateurs.


- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
je dit trou mais , je parle plutôt d une mollesse a ce régime.
et puis sur piste , on repart pas a 3000 . 3000 c le ralentie !!!

mais je suis d accord ! le banc , on peut pas faire mieux !!!
et puis sur piste , on repart pas a 3000 . 3000 c le ralentie !!!









mais je suis d accord ! le banc , on peut pas faire mieux !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
Oui oui bien compris moi je dis bien raté, il y a un soucis.
La mollesse que l'on sent c'est juste avant le "coup de pied" des 7000tr que le moteur envoie jusque 10 000tr
La mollesse que l'on sent c'est juste avant le "coup de pied" des 7000tr que le moteur envoie jusque 10 000tr
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
Je comprend bien le réglage sur banc, mais je commence à saturer niveau budget..... pour le moment.
J'ai encore pantalon veste à acheter
J'ai encore pantalon veste à acheter
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
celle que Fred , n avait pas cette mollesse mais pas le même coup de pied au cul !
Re: Climoute56 par en piste.....
oui d ailleurs c'est grâce a cette mollesse que l on sent bien le coup de pied au culclimoute56 a écrit : ↑27 janv. 2020, 21:38Oui oui bien compris moi je dis bien raté, il y a un soucis.
La mollesse que l'on sent c'est juste avant le "coup de pied" des 7000tr que le moteur envoie jusque 10 000tr
celle que Fred , n avait pas cette mollesse mais pas le même coup de pied au cul !
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
l équipement personnel est plus important!
Re: Climoute56 par en piste.....
ouais , façon ma Gipiste n'était pas 100 % terminer la première sortie pisteclimoute56 a écrit : ↑27 janv. 2020, 21:41Je comprend bien le réglage sur banc, mais je commence à saturer niveau budget..... pour le moment.
J'ai encore pantalon veste à acheter
l équipement personnel est plus important!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
Voilà, l'idée est la, faire avec la moto que j'ai maintenant sans trop de frais supplémentaires et bien-sûr l'équipement, casque c'est bon, botte c'est bon.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
Exactement le coup de pieds induit par la baisse de couple disparait c'est plus "linéaire"matmax59 a écrit : ↑27 janv. 2020, 21:41oui d ailleurs c'est grâce a cette mollesse que l on sent bien le coup de pied au culclimoute56 a écrit : ↑27 janv. 2020, 21:38Oui oui bien compris moi je dis bien raté, il y a un soucis.
La mollesse que l'on sent c'est juste avant le "coup de pied" des 7000tr que le moteur envoie jusque 10 000tr
celle que Fred , n avait pas cette mollesse mais pas le même coup de pied au cul !
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
Bah le soucis c'est que tu as vraiment voulu partir loin avec tes carbus. Remonter les aiguilles, cha,ger les gicleurs, deux trous supplémentaires dans la Boite à Air et tu avais déjà de quoi t'amuser amplement.
Un vieux proverbe dit " sans maîtrise, la puissance n'est rien" hein Mat
Un vieux proverbe dit " sans maîtrise, la puissance n'est rien" hein Mat


Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
après y as des fou ( j'en fait partis qui aime bien tripoter de la pièces ( des fois inutilement)) !
enfin t aime aussi bien quand ca marche et que tu regarde rien entre les sessions !!
comme par exemple la fuite de liquide de refroidissement a croix !
enfin t aime aussi bien quand ca marche et que tu regarde rien entre les sessions !!
comme par exemple la fuite de liquide de refroidissement a croix !
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
Je m'inquiète pas pour cela elle sera prête pour le jour J, mis à pars vérifier l'huile entre chaque session je suis pas inquiet !
J'aime bien faire ce que les autres ne font pas! Beaucoup me dise aussi que je devrai changer de moto ect ect.....
M'en fou, je fais á mon idée comme j'ai envie!!!
Et suivre des 600cc avec le vieux 500 ça promet de me faire sourrir si j'y arrive lol
J'aime bien faire ce que les autres ne font pas! Beaucoup me dise aussi que je devrai changer de moto ect ect.....
M'en fou, je fais á mon idée comme j'ai envie!!!
Et suivre des 600cc avec le vieux 500 ça promet de me faire sourrir si j'y arrive lol
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: Climoute56 par en piste.....
tkt bien manier tu pourras même pourrir de la sportive !
tans que y as pas trop de ligne droite !
la gpz c'est très bien pour commencer , suffit de regarder les chronos des mecs qui font de la PROMOSPORT 500 et 600 !
tkt pas pourrir l'huile c'est pas une Suzuki !!
tans que y as pas trop de ligne droite !
la gpz c'est très bien pour commencer , suffit de regarder les chronos des mecs qui font de la PROMOSPORT 500 et 600 !
tkt pas pourrir l'huile c'est pas une Suzuki !!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT