Circuit en hiver

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Circuit en hiver

04 nov. 2005, 17:45

Eh oui, si j'ai l'occasion de retourner à Carole le plus tot possible, ce sera en hiver. A ce propos, j'ai quelques conseils à vous demander pour tourner en hiver. La premiere fois que j'y suis allé, c'etait cet été, donc je n'avais pas trop (un peu quand meme) de probleme de mise en temperature des pneus, mais aussi du moteur. Vu que la plupart du temps, on attend 30 minutes pour pouvoir tourner :?,que me conseillez vous pour ne pas tirer sur mon moteur froid (à part partir doucement et se faire passer comme si j'etais arreté),et pour ne pas se bourrer au premier gauche. :mrgreen:

Merci :coucou:
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

04 nov. 2005, 19:08

Salut !

Perso je laisse tjrs mon moteur tourner en attendant mon tour et je fait facile deux trois tours de chauffe pour les gommards ;) ( tant en hiver qu'en ete )
Apres c'est au feeling, tu vera...

Au fait n'y va pas quand il pleut :wink:

++
Image
edoburn

04 nov. 2005, 19:28

Tu laisses tourner ton moteur pendant une demie heure au ralenti :shock: ? Moi j'aime pas trop faire ça, meme si le ventilo se declenche quand ça chauffe trop.
Pour les pneus, je suis d'accord, mais ça bouchonne un peu les autres, et pis tu perds du temps sur ta session (tu me diras, vaut mieux patienter 5 minutes plutot que de planter son Gipi).

Sinon, pour le circuit sous la pluie, je vais attendre encore un peu :lol: , deja que j'ai failli me bourrer au freinage avant l'entrée au stand :shock: !!

Merci pour tes reponses.
Ciao
sk
skalol

15 nov. 2005, 19:05

edoburn a écrit :Tu laisses tourner ton moteur pendant une demie heure au ralenti :shock: ?
Est ce bien raisonnable ce que tu dis là hein ? :mdr2:
edoburn

15 nov. 2005, 20:14

Est ce bien raisonnable ce que tu dis là hein ? :mdr2:[/quote]

Pourquoi, je suis le seul à attendre pendant trois plombes pour pouvoir tourner!!!! :shock:

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 191 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 190 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.