J'ai pas de courant dans le box ... donc forcément pas d'air comprimé... je bosse a la frontale pour éviter d'être dans le noir quand la lumière générale se coupe.
C'est franchement pas l'idéal mais en prenant son temps on arrive quand même à bosser correctement.
J'ai passé la commande suivante chez Kedo je vais profiter d'être confiné pour rénover la rampe une bonne fois pour toute, c'est un soucis récurrent sur cette machine, autant y passer maintenant qu'au bord de la route dans quelques temps :
2x 94020 Kit de réfection carburateur KEDO, 1 kit pour droite ou gauche, 2 sont nécessaires, 39.50 EUR (disponible immédiate)
2x 40180 Kit vis allen de carbu, 2.95 EUR (disponible immédiate)
2x 30606 Gicleur de ralenti #37.5, 6.25 EUR (disponible immédiate)
J'ai pris des gicleurs de ralenti un peu plus petit qu'à l'origine (ils sont surdimensionnés), cependant pour les principaux je garde la taille classique. Ca évitera d'avoir une machine qui boit minimum 8L/100... en 89 on avait pas le même rapport à la conso de carburant

J'ai passé un petit coup de fil à l'ancien proprio, ils ont démonté les cuves et ont mis la rampe au bac à ultrason, puis remontée telle qu'elle était ... du coup à l'intérieur ça devrait être assez propre.