Nouveau sur ce forum car je viens de faire l'acquisition d'un 500 GPZ de 1993
Mais pas nouveau dans le monde de la moto après un peu plus de 30 ans de permis, j'ai piloté pas mal de meules mais c'est ma première kawa !
J'ai souvent entendu dire du bien de cette machine : fiable, robuste et simple à entretenir, ce qui m'a séduit c'est ce petit twin calé à 180°, ce bicylindre à la japonaise comme je les aime, bien rageur et pointu ! (j'ai en réserve à l'atelier 1 CL450 de 74 la version scrambler de la fameuse CB 450,un autre bi calé à 180...)
J'ai hâte de rouler avec mais pour l'instant , covid oblige , toutes les motos sont confinées elles aussi au garage !
Bon ça tombe bien, car il y a un peu de travail quand même sur ce GPZ, malgré un bon état général et ses 47000 kms réels je pense !
Bravo et merci à tous ceux qui administrent, modèrent et diffusent sur ce forum, j'ai déjà trouvé un tas d'infos bien utiles pour le boulot dans lequel je me lance, je vais essayer à la hauteur de mes moyens de raconter la remise en forme de la petite kawa
J'ai un peu d'expérience en la matière , j'ai restauré 5 anciennes dont 2 à l’état neuf dans les années 90 et je fais toujours réparations et entretien pour les copains motard, le plus dur en ce moment c'est de se procurer les pièces neuves ou occas, j'espère que ça va pas durer !!
Voilà j'en dis pas plus pour l'instant place au photos, ce ne sont pas les miennes celles de l'ancien proprio donc photos bon coin
Belle présentation générale même si l'état des lieux fait plus tard à l'atelier fut moins réjouissant !!