Voilà un gpz 1993 acheté le 16 mars juste avant le confinement, petit prix , à remettre en route 47600 kms...

Belle présentation générale

les + : pneu AR et kit chaine quasi neufs, 47 000 kms (réels je pense après démontage et inspection précise depuis l'achat il me semble qu'elle fait ses 50 000 bornes ...bon c'est jamais du 100%

les - : pots un peu fatigués, pneu AV vieux craquelé et crevé, un peu de casse sur carénage quelques traces de chutes ( rétros et repose pieds rappés) et puis batterie nase donc je ne peux pas entendre le moteur, aux dires du vendeur elle tourne bien ... c'est un risque à prendre mais vu le petit prix j'achète !
Je vais avoir de quoi m' occuper pendant ces longues semaines qui s'annoncent...au début cétait 2 ...et là on va vers 5,6 ...

Bon bref ! Dès le lendemain...première chose mise en route !
Procédure habituelle : virer la vieille essence, inspection/nettoyage du réservoir et du robinet , nettoyage bougies et filtre à air
Contrôle niveau huile moteur et LDR, batterie auxiliaire et ...feu !
Le démarreur tourne un peu dans le vide (il faudra inspecter la roue libre) mais au bout d'un moment elle péte !

Et c'est plutôt pas mal, beau son, sans bruits suspects, pas de fumée ni de fuites d'huile, je laisse chauffer un peu puis quelques accélérations ... c'est pas mal
Puis au bout d'un moment je remonte la selle, la descend de la centrale, et hop un petit tour dans la rue , pas trop loin elle n'est pas assurée

Je suis content